Carte mere ECS K8M800-M2 (2.0)
Résolu
pampelline
Messages postés
199
Statut
Membre
-
Norby -
Norby -
bonjour,
svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site comment ca marche cela ne me dis pas exactement comment je dois brancher les disques dur /disquettes ect...
voici ma configuration:
Marque ECS Elite Groupe K8M800-M2
https://pro.avenir-telecom.com/
AMD Sempron 3100+ 1.8 GHz / Socket 754 / 400 MHz In a Box
ddram 512 mo pc400 retail kingram
disque dur: je veux en metre deux tout petits car pour le moment j' utilise les miens sur mon ancien pc, je veux metre un western digital caviar wd64aa -6.4 go-ata-66-idc 40 broches et un seagate 5400/t/minute-2,1go juste por voir si ca marche.
cd-rom/dvd lite-on cd-rw sohr-5238s (cd 12-rd;52-wx)
cd-rom/dvd sony cdu4811 (cd 48-rd
sisteme d' exploitation xp pro/2002 (win32-86)5.01.2600
mercis pour votre reponse
svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site comment ca marche cela ne me dis pas exactement comment je dois brancher les disques dur /disquettes ect...
voici ma configuration:
Marque ECS Elite Groupe K8M800-M2
https://pro.avenir-telecom.com/
AMD Sempron 3100+ 1.8 GHz / Socket 754 / 400 MHz In a Box
ddram 512 mo pc400 retail kingram
disque dur: je veux en metre deux tout petits car pour le moment j' utilise les miens sur mon ancien pc, je veux metre un western digital caviar wd64aa -6.4 go-ata-66-idc 40 broches et un seagate 5400/t/minute-2,1go juste por voir si ca marche.
cd-rom/dvd lite-on cd-rw sohr-5238s (cd 12-rd;52-wx)
cd-rom/dvd sony cdu4811 (cd 48-rd
sisteme d' exploitation xp pro/2002 (win32-86)5.01.2600
mercis pour votre reponse
A voir également:
- Carte mere ECS K8M800-M2 (2.0)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connaitre sa carte mere - Guide
- 1m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
28 réponses
Oui je c'est bien que ça vien pas de Linux ça le faisait à l'achat de la carte mére mais bon tu (si je pe te tutoyer) si çj'arrivait à lancer Xp vu que j'ai pas Xp je te donner ubuntu en équivalent je sui d'accord avec toi mais j'y compren rien au bios (en anglais)
Je t'en remercie par avance. Si tu veux t'éviter tout ce boulot, et si il n'y a pas d'autre demande, tu peux, peut-être, simplement me l'envoyer par mail ? Ne sachant pas si cela est autorisé sur ce forum, n'ayant rien trouvé à ce sujet dans La Charte, je pose la question uniquement dans le but de t'éviter un travail fastidieu.
Encore merci de ta, si rapide réponse.
Encore merci de ta, si rapide réponse.
je suis desolée je ne possede plus cette carte mere.
et je n' ais plus la traduction en francais
je n' ais plus en ma possetion le logiciel qui me permetais de traduire la notice
et je n' ais plus la traduction en francais
je n' ais plus en ma possetion le logiciel qui me permetais de traduire la notice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tampis c'est pas grave. Je trouverais la solution un jour ou l'autre. De toute façon c'est pas la machine principale donc y'a pas mort d'homme. Merci tout de même d'avoir répondu et regardé.
Moouuinininnn... Suis tout triste quand même ! Snif !
Biz.Et peut-être @ +. Stef73.
Moouuinininnn... Suis tout triste quand même ! Snif !
Biz.Et peut-être @ +. Stef73.
http://maconfiguration.blog.fr/
a+...
Voudrais-tu, à nouveau, donner une adresse ou l'on pourrait télécharger la notice traduite en Français de la carte-mère K8M800-M2 s'il te plait ?
Je n'ai pas de problème avec mais je suis sur de l'avoir mal configurer car très lente par rapport aux matériels.
Merci d'avance;
j' avais fais un blog la dessus mais il faus que je le refasse je te tiens au courant
des que c' est fais
stef.hau@free.fr
Encore merci de ta, si rapide, réponse.