Commande Impossible Multi-TV (Freebox V5 HD)

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 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Au cours de l'année 2009, j'avais commandé sur mon interface de gestion Freebox un 2ème boitier TV avec l'abonnement à 4.99 € / mois sans disque dur.

Puis, vers la fin de l'année 2010, j'ai résilié cette offre car plus personne chez moi n'utilisais ce 2ème boitier TV. Je l'ai renvoyé selon les indications de Free et j'avais même était remboursé de 2 mois où il m'avait prélevé par erreur alors que le boitier TV n'était plus à ma disposition.

Maintenant, ma colloc qui va être coupé courant Novembre 2011 du signal hertzien me demande si je peux commander de nouveau cette offre à 4.99 € mais problème : Lorsque je vais sur > Mon compte > Télévision, je n'ai plus accès à la ligne qui me permettait de commander un nouveau boitier.

Auriez vous une solution ?

5 réponses


la a part les appeler je ne vois pas
je pnse qu'ils ont pas réactualisé ton compte

sans que tu leur dise
je pense pas qu'ils sachent

bien sur tu me diras
c'est leur boulot de le faire

mais bon un oubli(des oublis arrivent) :-)

Merci pour la réponse rapide, je pense que je les appellerai demain.

J'ai un autre petit problème, au niveau de la téléphonie j'ai maximum 3 sonnerie et l'appelant tombe direct sur répondeur... j'ai déjà changé le combiné sans fils et ça n'y a rien fait de plus... et parfois il faut courir pour prendre à temps le combiné !

ça je pense que c'est ton téléphone qu'il faut revoir les réglages
ce n'est pas de free ça

t'as essayé d'autres tonalités

Je ne voit pas de quel réglage il peux s'agir. Un téléphone fixe reste un téléphone fixe avec une tonalités de base inchangeable.

je viens de voir un truc sur le compte free
en effet on peut régler la durée de la tonalité avant répondeur

free.fr
mon compte
téléphone
gestion de mes services

dans renvoi vers messageries
délai avant renvoi

moi j'ai 35
tu met ce que tu veux

et enregistrer les modifications