Problème de carte graphique
virus30
Messages postés
50
Statut
Membre
-
virus30 Messages postés 50 Statut Membre -
virus30 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique] je possède un ordinateur de bureau et mais jeux rame beaucoup tros c'est in jouable sa mais 1 ans pour bouger la sourie
marque: emachines
carte graphique. nvidia.geforce (6150SE)...
avec windows 7 en 64 bits
un amis ma dit va sur le cite nvidia et Télécharge de nouveaux pilote mais le quel prendre je c pas merci de m'aider
bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique] je possède un ordinateur de bureau et mais jeux rame beaucoup tros c'est in jouable sa mais 1 ans pour bouger la sourie
marque: emachines
carte graphique. nvidia.geforce (6150SE)...
avec windows 7 en 64 bits
un amis ma dit va sur le cite nvidia et Télécharge de nouveaux pilote mais le quel prendre je c pas merci de m'aider
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut !
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la detection
Installe le logiciel ma config et il te dira ce qu'il manque !
En espérant t'avoir aidé :)
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la detection
Installe le logiciel ma config et il te dira ce qu'il manque !
En espérant t'avoir aidé :)
virus30
Messages postés
50
Statut
Membre
merci je fais ca tous de suite
c'est normal que tes jeux rament puisque ta carte graphique (nvidia GeForce 6150SE) n'es pas du tout faite pour le jeu,il te faudra une carte plus récente et surtout plus performante en 3D,et inutile de Télécharger les tout nouveaux pilotes ceux ci n'arrangeront rien.
âpres ce que je vois tu posséderais normalement une Emachine donc une unité centrale toute petite,pas du tout adaptée pour accueillir des cartes graphique standards,le mieux sera de changer tout simplement de pc,car inutile de dépenser de l'argent dans une mise a jour d'un système dépassé en termes de performances.