Renouvellement annuel prélevé 2 fois !!!
jeanpaul
-
heraultais34600 Messages postés 776 Statut Membre -
heraultais34600 Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis équipé que d'un seul ordinateur personnel, et mon compte vient d'être débité 2 fois pour la même somme de 34,99 euros les 04/10/11 & 20/10/11.
Question:
Pourquoi, une réponse explicative serait la bienvenue.
jp
Je ne suis équipé que d'un seul ordinateur personnel, et mon compte vient d'être débité 2 fois pour la même somme de 34,99 euros les 04/10/11 & 20/10/11.
Question:
Pourquoi, une réponse explicative serait la bienvenue.
jp
A voir également:
- Renouvellement annuel prélevé 2 fois !!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est l'endroit où l'on s'occupe plus particulièrement de la désinfection et de la sécurité informatique en général.
Ceci dit, la meilleur réponse à te fournir est de t'adresser, par courrier, à ton prestataire de service et de porter réclamation auprès de celui-ci en lui fournissant la preuve des doubles retraits.
Bonne soirée
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est l'endroit où l'on s'occupe plus particulièrement de la désinfection et de la sécurité informatique en général.
Ceci dit, la meilleur réponse à te fournir est de t'adresser, par courrier, à ton prestataire de service et de porter réclamation auprès de celui-ci en lui fournissant la preuve des doubles retraits.
Bonne soirée