[KU990I] bouton dévérrouillage ne marche plus

g33k-4-l1f3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un lg ku990i de chez orange , et la touche de verrouillage ne marche plus , comment faire pour le deverrouillé ?
j'ai qu'il y avait un combi a faire (C+VERT+APN) mais sa marche pas .
puis je le réparé maison ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

elle est cassée de l'intérieur !

je l'ai démonté moi aussi
0
g33k-4-l1f3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on la demonte la touche ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

tu veux démonter ton téléphone ?
0
g33k-4-l1f3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour le réparé!
0
Utilisateur anonyme

attends alors faut que je cherche le tuto dont je me suis servie !
0

au stp !!!
0

enfaite ct juste la lamelle de fer qui fait que le bouton n'avait plus de contact . ce que j'ais , j'ai décalé le platique avec un tourne vis puis avec un tournevis plat jai recalé la lamelle et sa marche du feu de dieux ! merci quand meme pour ton aide!
0