Devenir sorciére dans les sims 2 sur ordi'

Fermé
Chou - 2 nov. 2011 à 17:50
 PtiLuuu - 2 nov. 2011 à 18:01
Bonjour j'ai un petit probléme et je crois vraiment que je ne suis pas la seule avoir ce gros probléme. Voilà enfaite je posséde les sims 2 tout court sur ordinateur. Je vois que pour sa il faut avoir les sims appartement ... Mais je ne l'ai pas. Je voudrais alors savoir comment devenir une sorciére gentille ou méchante ( peu importe ) dans les sims 2. J'ai vu sur tout les forums qu'il faut cepandant aller dans un terrain communautaire ( je suis y allé toute une journée mais rien ) . Ou dans le parc le soir quand il fait bien nuit ( toujours rien ) . Alors j'aimerai bien que vous m'aidez . A mon avis , il doit y avoir un code ou un patch ... Je désespére vraiment toujours avec ce probléme affreux. ( Si vous savez mon probléme , vous pourrait me prévenir et me dire de quoi il s'agit ...)

Merci sinon ^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour , il doit peut - être y avoir un patch comme tu le dis !
Mais moi aussi j'ai ce même probléme alors ne t'en fait pas .
Il y avait un certain code d'ailleurs, je peut - être te le donner mais je ne sais pas si il marche : unlockCareerRewards.

Mais désolée Chouu, mais je crois qu'il faut que tu achétes les sims2 Appartement ou autre...

Si tu ne sais pas comment faire pour le code , dit le moi !
Ou sois tu ne sais vraiment pas regarde d'autre site .

Si tu as réussie a accomplir ce probléme , peut tu me le dire please ?

Merci , Bye !
1