Choix du matériel pour une remise à niveau !

Résolu
piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Voilà, j'ai 15 ans, et j'attends Noël avec impatience pour avoir quelques sous. J'ai dans l'idée d'améliorer mon PC Fixe. Pour ça, j'ai décider de mettre 350 - 400€ dans du matériel informatique ( CPU, CG, RAM ... ) Pour le Processeur j'ai déjà fait mon choix, ça sera un i5 2500k pour optimiser le jeu, mais j'hésite encore pour ma carte Graphique et c'est là qu'intervient votre aide, je pense mettre entre 70 et 150€ pour cette dernière ( Un ordi basé sur le jeu ( Tourné MW3 ou Battlefield 3 sans que ça rame. )) Enfin voilà, je vous laisse m'aidé.Pour la RAM, ça sera de la DDR3 (environ 6Go, voir 8Go ) mais là, est-ce que mon ordi sera capable de la prendre en charge ? Et quelles marques sont interressante ? Ne me faites pas la morale : Rachete toi un ordi, ça ira plus vite !. Ma réponse sera nette : Pour 400€, j'ai pas le centième de ce que je veux ;)

A voir également:

2 réponses

menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut une nvidia gtx 550 ti ou nvidia gtx 560 ou en ati la 6870 c'est toi qui choisit atiou nvidia les meilleur marques sont asus , msi , gigabyte , twintech
0
piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Eh bien, pour la carte graphique ça sera la Sapphire AMD Radeon HD6870, franchement merci, elle dans mes moyens et vraiment sympa ! :D Pour ce qui est de la RAM, une Corsair DDR3 2x4Go :) Voilà :D

Une idée pour une Carte Mère, compatible i5 2500k ?
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une asus p8p67 evo b3 ou la p8p67m ou la msi p67a g45 ta carte mère doit être de format ATX
0