Oreillette Bluetooth

Fermé
SamOrei - Modifié par SamOrei le 2/11/2011 à 15:17
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 8 oct. 2014 à 11:49
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession une oreillette bluetooth qui date d'environ 2ans et dont j'ai perdu la notice d'utilisation. J'ai essayer de la chercher sur internet mais rien y fait.

Les seuls informations que je possèdent sont inscrites sur le dos de l'oreillette :

TYPE : GBH703D
FCC ID : SZG-GBH703D
MADE IN CHINA .

Je veux la connecter a mon samsung galaxy s II mais rien y fait, mon téléphone ne trouve pas le périphérique.

Si quelqu'un orait cette oreillette ou alors pourait m'indique comment faire pour la connecter, je suis prenant.

Merci d'avance.

2 réponses

J'ai des photo de l'oreillette au passage si sa pourrait aider mais ne sait pas les mettre sur le forum.
0
elhokhai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 11:47
Salut,j'ai la même oreillette en GBH700 mais je n'ai plus le chargeur si vous pouvez m'envoyer la photo modèle du câble ça serais sympa , pour le fonctionnement il faut juste qu'elle soit bien rechargée puis procéder à la connectivité par périphérique (Bluetooth activé)sur votre mobile et au moment d'un appel entrant ou sortant activé Bluetooth haut parleur,cela surtout sur les IPhones, bon courage .
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
8 oct. 2014 à 11:49
Je pense que ce que souhaite SamOrei, c'est comment mettre l'oreillette en mode appairage. En général il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton principal jusqu'au clignotement de la led.
0