Oreillette Bluetooth
SamOrei
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession une oreillette bluetooth qui date d'environ 2ans et dont j'ai perdu la notice d'utilisation. J'ai essayer de la chercher sur internet mais rien y fait.
Les seuls informations que je possèdent sont inscrites sur le dos de l'oreillette :
TYPE : GBH703D
FCC ID : SZG-GBH703D
MADE IN CHINA .
Je veux la connecter a mon samsung galaxy s II mais rien y fait, mon téléphone ne trouve pas le périphérique.
Si quelqu'un orait cette oreillette ou alors pourait m'indique comment faire pour la connecter, je suis prenant.
Merci d'avance.
J'ai en ma possession une oreillette bluetooth qui date d'environ 2ans et dont j'ai perdu la notice d'utilisation. J'ai essayer de la chercher sur internet mais rien y fait.
Les seuls informations que je possèdent sont inscrites sur le dos de l'oreillette :
TYPE : GBH703D
FCC ID : SZG-GBH703D
MADE IN CHINA .
Je veux la connecter a mon samsung galaxy s II mais rien y fait, mon téléphone ne trouve pas le périphérique.
Si quelqu'un orait cette oreillette ou alors pourait m'indique comment faire pour la connecter, je suis prenant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Oreillette Bluetooth
- Oreillette bluetooth action - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Une seule oreillette bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
J'ai des photo de l'oreillette au passage si sa pourrait aider mais ne sait pas les mettre sur le forum.
Salut,j'ai la même oreillette en GBH700 mais je n'ai plus le chargeur si vous pouvez m'envoyer la photo modèle du câble ça serais sympa , pour le fonctionnement il faut juste qu'elle soit bien rechargée puis procéder à la connectivité par périphérique (Bluetooth activé)sur votre mobile et au moment d'un appel entrant ou sortant activé Bluetooth haut parleur,cela surtout sur les IPhones, bon courage .