Plantage lors d'inactivité
Résolu
skaom24
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous, Depuis un certain temps, lorsque je part a l'école ou que je dort et que je laisse mon ordi tourné pour télécharger mes jeux Steam, Mon ordi plante, Tout éteins ya que la lumière du bouton Power qui clignote. Après, je seul moyen de redémarrer, c'est de couper le courant derrière ma boite d'ordi, le remettre, ouvrir l'ordi, Redémarrer parce que ca reste planter sur un écran gris et ensuite choisir ''Suprimer les donnée de récupération'' Au début C'était Vraiment Occasionnelle, mais la cela m'arrive tout le temps, Ya pas moyen de télécharger mes jeux puisqu'il ont que quelque % de + a chaque fois, donc apparemment c'est rapide..
Mon antivirus (avast) Me dit que je n'ai aucun virus, et sinon tout va très bien..
Ma config:
AMD Phenom II x4 (3.20 Ghz)
4Go de Ram
Ati Radeon HD 5770 (1G)
le reste je connais pas par coeur mais sa fait bientot 1 ans j'ai mon ordi et c'est mon premier problème. Si vous avez besoin de connaitre mes autre composant, dites le je vais vérifier.
Merci d'avance
Mon antivirus (avast) Me dit que je n'ai aucun virus, et sinon tout va très bien..
Ma config:
AMD Phenom II x4 (3.20 Ghz)
4Go de Ram
Ati Radeon HD 5770 (1G)
le reste je connais pas par coeur mais sa fait bientot 1 ans j'ai mon ordi et c'est mon premier problème. Si vous avez besoin de connaitre mes autre composant, dites le je vais vérifier.
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage lors d'inactivité
- Plantage windows 10 - Guide
- Comment réactiver un compte yahoo désactivée en raison de son inactivité - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Le service vss s’arrête, car le délai d’inactivité est dépassé. - Forum Windows
- Adresse de la page expirée afin de sécuriser l'accès à ce service, l'adresse de cette page est modifiée à chaque connexion et expire en cas d'inactivité prolongée. - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
Tu ne dis pas quelle version d'OS tu utilises....
Est-ce que ce n'est pas la mise en veille qui te mets le bazar ?
Désactive-là lors des téléchargements pour tester...
Tu peux aussi désactiver le redémarrage de windows sur une erreur (dont je ne vois pas l'interet, tu redémarres manuellement quand tu vois que c'est nécessaire...).
Sur windows 7 :
panneau de config, système, paramètres système avancés, démarrage et récupération, bouton paramètre... : décocher 'redémarrer automatiquement'
Tant que tu es là tu peux choisir 'aucun' pour : ecriture des informations de débogage'.
eric
Tu ne dis pas quelle version d'OS tu utilises....
Est-ce que ce n'est pas la mise en veille qui te mets le bazar ?
Désactive-là lors des téléchargements pour tester...
Tu peux aussi désactiver le redémarrage de windows sur une erreur (dont je ne vois pas l'interet, tu redémarres manuellement quand tu vois que c'est nécessaire...).
Sur windows 7 :
panneau de config, système, paramètres système avancés, démarrage et récupération, bouton paramètre... : décocher 'redémarrer automatiquement'
Tant que tu es là tu peux choisir 'aucun' pour : ecriture des informations de débogage'.
eric
Bonjour, moi aussi j'ai eu se problème deux possibilités: -formater l'ordi (à toujours planté chez moi)
-Remplacer l'ordi (ce peut être un PB de carte mère) j'ai un iMac qui plante aussi comme ça et c'est un PB de carte mère
-Remplacer l'ordi (ce peut être un PB de carte mère) j'ai un iMac qui plante aussi comme ça et c'est un PB de carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question