Litige de facturation
michel47
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le 8 octobre j'ai envoyé une lettre à Orange Service clients internet à Bordeaux; pour signaler une facturation supplémentaire de 31.22 euros(rubrique minitel) Or je n'ai pas demandé de 3617 ou 08 ou autre. Je n'ai toujours pas de réponse.
Par contre j'ai eu un mail Orange,qui sent l'arnaque,et me propose de me rembourser 59.80 euros ?si je remplis un formulaire en donnant mes coordonnées bancaires......
je viens de faire le 3900 d'orange ,mais pas moyen d'avoir un correspondant.....
Apparemment Orange est saturé,aussi j'envisage le changement d'opérateur.
Par contre j'ai eu un mail Orange,qui sent l'arnaque,et me propose de me rembourser 59.80 euros ?si je remplis un formulaire en donnant mes coordonnées bancaires......
je viens de faire le 3900 d'orange ,mais pas moyen d'avoir un correspondant.....
Apparemment Orange est saturé,aussi j'envisage le changement d'opérateur.
A voir également:
- Litige de facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
a mon avis les deux sont des arnaques
c'est assez courant
si t'es abonné orange
alors ils doivent deja les avoir tes coordonnées
ne répond pas
et quand t'as 2min rentre dans une boutique pour confirmer cela
c'est assez courant
si t'es abonné orange
alors ils doivent deja les avoir tes coordonnées