Hors forfait Virgin Mobile . . .

I-Zi Messages postés 25 Statut Membre -  
 I-Zi -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon forfait. Je suis chez Virgin Mobile (détendu du mobile --' ) et depuis hier j'ai un nouveau forfait pour 2 ans : Begin Plus 45mn - 50 sms - internet. Or je paie 5 euro en plus pour avoir sms illimité ( ce qui me fait 21.90 euro par mois).
Voila mon problème : J'ai reçu un texto de virgin mobile qui me disait que j'étais trop gourmand en internet et donc qu'il me coupait jusqu'à la fin du mois.
Comment se fait il qu'il me dise ça alors que je suis internet illimité ?!
( j 'ai 1.65 euro d'hors-forfait et j'ai télécharge qq appli gratuit et jeux).
Merci

I-Zi.

A voir également:

5 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,

Les forfait internet illimités ne sont jamais vraiment illimités.
En réalité il y a un plafond de téléchargement qui se compte en Mo

C'est d'ailleurs affiché dans la page de sélection du forfait
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques-internet.htm

Débit réduit au delà de 100Mo/mois

Il n'y a pas à chercher plus loin!

Vous pouvez surfer, mais le téléchargement est limité!

D'ailleurs à votre place j'aurais pris la formule avec une heure et les sms illimités et internet à 250Mo/ mois pour 22.90, pour un euros de plus vous avez 150Mo de plus, un quart d'heure supplémentaire et les sms illimités. C'est plus avantageux que votre supplément de 5€. Désolée de vous dire ça mais on ne vous a pas conseillé correctement!

Cordialement!
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
0
I-Zi Messages postés 25 Statut Membre

Ouais j'aurais du mais il me faisait une offre sur le telephone et ce n'est pas mois qui as choisi mais ma mere ^^'. Pas grave merci mais comment on sait a cb de Mo on est rendu ?
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Il doit y avoir un endroit dans votre téléphone qui comptabilise le nombre de données téléchargées...
Ou sinon, vous pouvez consulter votre suivi conso sur l'internet!
0
I-Zi

Merci parceque la je suis a 30 euro d'hors forfait --'
0

Vous avez du télécharger un sacré paquet de trucs quand même!
0
I-Zi

Une 10/15 aine d'appli
j'ai appelé mon opérateur et ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire t'en qu'ils n'ont pas vu la facture et ils pensent que j'ai appelé a l'étranger --
0

ah bah ça... va falloir vérifier!
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre 14

Bonjour I-Zi,

Le forfait Begin 45 minutes + 50 sms + Internet inclut effectivement la navigation web gratuite. Une restriction du débit peut toutefois être mise en place en cas de dépassement des 100 Mo attribués mensuellement.

Néanmoins, vous indiquez avoir téléchargé des jeux et applications. En fonction du site d'achat, le contenu multimédia peut vous être facturé. Ainsi, si ce téléchargement a été effectué avec l'envoi de sms+ (numéros spéciaux), la navigation pour récupérer le contenu ne vous est pas facturée, en revanche vous êtes facturé du sms+ en hors forfait, car non inclus dans l'avantage sms illimités.

N'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Client afin de vérifier si un abonnement multimédia tiers a été mis en place.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I-Zi

Je télécharge avec Android et mes amis m'ont dit que c'est pas normal car eux ils ont rien quand il télécharge et ils ont pas forcément + de Mo que moi mais merci quand meme je verrais avec Virgin
0