Gabarit pour site
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un design avec...
1 header
1 sous header
1 div à gauche et 1 en dessous
le conteneur au milieu
1 div à droite et 1 en dessous
1 footer
et le tout extensible.
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait ou me donner quelques liens sur lesquels je pourrais m'appuyer.
Je connais le CSS mais quelques élément m'échappent. Mes DIV se chevauchent avec Internet explorer c'est la cata.....
Merci beaucoup de votre aide.
Je voudrais faire un design avec...
1 header
1 sous header
1 div à gauche et 1 en dessous
le conteneur au milieu
1 div à droite et 1 en dessous
1 footer
et le tout extensible.
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait ou me donner quelques liens sur lesquels je pourrais m'appuyer.
Je connais le CSS mais quelques élément m'échappent. Mes DIV se chevauchent avec Internet explorer c'est la cata.....
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Gabarit pour site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Très bon tuto pour débuté dans le WEB
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-561847-structurer-sa-page.html
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-561847-structurer-sa-page.html
Hello,
Pour bien positionner tes div, je te conseille les propriétés "float" (right pour coller à droit, left pour coller à gauche). Cela-dit, les float se superposent, il faut donc leur ajouter la propriétés "clear" qui permet de dire "laisse en dessous du div de droite (clear:left) ou de gauche (clear:right) ou les deux (clear:both)
Pour bien positionner tes div, je te conseille les propriétés "float" (right pour coller à droit, left pour coller à gauche). Cela-dit, les float se superposent, il faut donc leur ajouter la propriétés "clear" qui permet de dire "laisse en dessous du div de droite (clear:left) ou de gauche (clear:right) ou les deux (clear:both)