Samsung B3410 Micro SD
jadineB3410
-
jadineB3410 -
jadineB3410 -
Bonsoir,
J'ai le samsung B3410 et j'ai acheté une micro sd par contre je n'ai pas le câble USB du portable ( je ne sais pas si j'en ai besoin il n'est pas donné dans la boite --' ) et je voudrais mettre mes quelques photo de mon portable sur ma micro SD seulement dès que je met ma micro SD il disent : votre carte mémoire est votre emplacement de stockage par défaut... un truc dans le genre. Et je ne sais pas comment faire ... j'ai tout essayer...alors...
S'IL VOUS PLAIT aidez-moi :'(
Merci d'avance :*
J'ai le samsung B3410 et j'ai acheté une micro sd par contre je n'ai pas le câble USB du portable ( je ne sais pas si j'en ai besoin il n'est pas donné dans la boite --' ) et je voudrais mettre mes quelques photo de mon portable sur ma micro SD seulement dès que je met ma micro SD il disent : votre carte mémoire est votre emplacement de stockage par défaut... un truc dans le genre. Et je ne sais pas comment faire ... j'ai tout essayer...alors...
S'IL VOUS PLAIT aidez-moi :'(
Merci d'avance :*
A voir également:
- Samsung B3410 Micro SD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Tu la met dans ton ordinateur et tu va dans ordinateur puis tu selectionne la lettre de ta carte memoire et tu clique droit puis formatter mais /!\ ATTENTION /!\ : le formatage detruit tout les documents present sur le periferique formate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si elle est nouvelle la carte et bah y a rien d'effacé, c'est ça ?
ps : jlai pas encore utilisé ^^
ps : jlai pas encore utilisé ^^
Heu oui je l'ai formater, mais pour mes anciennes photos sur mon portable, comment on fait pour les copier sur ma micro sd ??sinon tout va bien mais j'aimerais bien mettre mes ancienne photo de mon telephone sur mon pc en passant par la micro sd...
merci
merci