J'ai fait une betise au secour....

Résolu
querciolo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cliqué sur un dossier et j'ai marqué de l'ouvrir avec acrobat readerX et maintenant j'ai tous mes racourcis et toutes mes icones de programmes qui ont étés changés par le cigle d'acrobat.
De ce fait je n'arrive plus a ouvrir mes programmes.
aidez moi s'il vous plais a retrouver mes belles icones et a pouvoir ouvrir mes programmes comme avant.
merci d'avance a tous.

6 réponses

barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

c'est quoi l'extention des fichiers que tu cherche à ouvrir
1
querciolo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des fichiers LNK
0
querciolo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je voudrai retrouver les icones qui correspondent au nom du programme...(ex: le cone de VLC)
0
barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut,
clic droit dessus , puis ouvrir avec , choisir le programme par default (celui qui etait utiliser avant
0

je l'ai fait mais ça me change toutes les icones avec le logo du nouveau programme...en l'occurence bloc note pour le moment.
0

en fait je ne peux plus me servir de mes racourcis car il sont tous sous le meme logo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci beaucoup j'ai fait la manipe et tout est revenue comme avant...
0

de rien! bonne soirée
0