Comment supprimer un compte Administrateur
Mel
-
barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre -
barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compte Administrateur et un compte Standard , je voudrais supprimer le compte Administrateur mais j'y arrive pas . Comment le supprimer sous windows 7 ?
Svp répondez moi , merci d'avance ..
J'ai un compte Administrateur et un compte Standard , je voudrais supprimer le compte Administrateur mais j'y arrive pas . Comment le supprimer sous windows 7 ?
Svp répondez moi , merci d'avance ..
A voir également:
- Comment supprimer un compte Administrateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
6 réponses
et si tu y ariver tu reviedra nous demander comment le remetre ...
tu vois, quans il n y a pas d aministrateur il y a des choses impossible faire .. cela se trzduit a mon travail par le fait que plus personne ne peu crée ni modifier des compte utilisateurs....
alor le ptit nouveaux il fait comment pour faire son boulot sans avoir les acces nesesaire au system ?
tu vois, quans il n y a pas d aministrateur il y a des choses impossible faire .. cela se trzduit a mon travail par le fait que plus personne ne peu crée ni modifier des compte utilisateurs....
alor le ptit nouveaux il fait comment pour faire son boulot sans avoir les acces nesesaire au system ?
Bonsoir !
Attention, il ne faut pas supprimer un compte Admin ( je crois d'ailleur que c'est impossible) sinon, comme la dit rafit jad kuldinger
tu ne pourras pas modifier les preferences systèmes et autres...
Une petite question :
Pourquoi veux-tu supprimer un compte Administrateur ???
Attention, il ne faut pas supprimer un compte Admin ( je crois d'ailleur que c'est impossible) sinon, comme la dit rafit jad kuldinger
tu ne pourras pas modifier les preferences systèmes et autres...
Une petite question :
Pourquoi veux-tu supprimer un compte Administrateur ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question