[sp1- sp2]
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
j'essaie de dépanner une copine qui a un xp pro
quand je check les mises à jours, elles sont sp1
j'ai voulu lui télécharger le pack sp2 , mais le site windows me dit que ce système est déjà équipé du sp2 .
alors pourquoi les maj sont sp1
je ne comprends pas .
le sp2 founit un centre de sécurité , convivial ,
quelqu'un pourrait til me dire comment télécharger de force sp2 malgré le message windows ?
meri pour vos réponses ,
robe
j'essaie de dépanner une copine qui a un xp pro
quand je check les mises à jours, elles sont sp1
j'ai voulu lui télécharger le pack sp2 , mais le site windows me dit que ce système est déjà équipé du sp2 .
alors pourquoi les maj sont sp1
je ne comprends pas .
le sp2 founit un centre de sécurité , convivial ,
quelqu'un pourrait til me dire comment télécharger de force sp2 malgré le message windows ?
meri pour vos réponses ,
robe
A voir également:
- [sp1- sp2]
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
2 réponses
Bonjour,
Vérifies que la version de Windows est bien légale. Quant à la convivialité du centre de sécurité de Windows, cela ne le rend pas plus efficace niveau sécurité !
Vérifies que la version de Windows est bien légale. Quant à la convivialité du centre de sécurité de Windows, cela ne le rend pas plus efficace niveau sécurité !
tout à fait d'accord avec toi
mais ca a le mérite pour des néophites de savoir si il ont une protection minimale
_ un pare feu ( même si on dit que celui de win est faible
_ un anti virus intégré ou pas
_ des mises à jours actives
c'est pas grand choses mais sur sp1 j'ai même pas ces infos ou plus précisément je ne sait pas ou aller les chercher pourtant c'est pas faute de ne pas avoir cherché .
je lui ai collé avast , ( la petite boule ( non ne rie pas )
et bien sur le bureau alors que chez moi elle est dans la barre de tache
et je sais même pas si avast est actif ou pas
enfin plein de petits détails comme ca qui me font dire que le centre de sécurité de file l'info immédiatement sans avoir besoin de chercher ...
si tu as une solution a me proposer pour savoir si il a une licence valide j'en serais heuteux
merci