Forfait Auchan Mobile Sms ilimités
Monsieur-----Dream
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite prendre un forfait Auchan Mobile à 9.90 eu/ mois avec sms illimités et 5 minutes d'appel. Mais quand je regarde les réponses au sujet je me dit que Auchan Mobile n'est pas fiable. Donc je me tâte à prendre ou non ce forfait chez Auchan ou un autre opérateur, surtout que c'est pour un premier mobile je veux donc un forfait vraiment pas cher avec sms illimités . Conseillez-moi, svp !
Merci de me répondre ( je suis adolescent ) .
Au revoir
Merci de me répondre ( je suis adolescent ) .
Au revoir
A voir également:
- Forfait Auchan Mobile Sms ilimités
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonsoir
regardes du côté d'universal mobile, si ce réseau passe chez toi. Laposte mobile offre des choses intéressantes aussi. Free le FAI va le faire courant janvieer 2012
regardes du côté d'universal mobile, si ce réseau passe chez toi. Laposte mobile offre des choses intéressantes aussi. Free le FAI va le faire courant janvieer 2012
De toute manière étant adolescent tu ne peux pas avoir de forfait à ton nom sauf si ton tuteur, ta mère ou ton père le prends à son nom.
bonsoir Dream
perso , pour le portable , je suis chez Auchan depuis bientôt 2 ans et aucun problème
et le gros avantage , leur service client est basé en France et non à l'étranger comme la grande majorité des opérateurs.donc des personnes qui répondent aux questions posées et non pas des réponses toutes faîtes sur un écran d'ordi
perso , pour le portable , je suis chez Auchan depuis bientôt 2 ans et aucun problème
et le gros avantage , leur service client est basé en France et non à l'étranger comme la grande majorité des opérateurs.donc des personnes qui répondent aux questions posées et non pas des réponses toutes faîtes sur un écran d'ordi
Bonjour à tous !
Moi j'aimerais souscrire à l'offre du moment chez auchan mobile :le samsung galaxy ace à 1€ pour toute souscription au forfait : 2H + SMS illimités + Internet illimilté, engagement 24 mois à 25,90€ /mois. L'offre est alléchante mais dans les conditions générales de vente il est inscrit pour l'internet illimité : "Navigation illimitée en France Métropolitaine en mode WAP**.
**GPRS / EDGE / 3G / 3G+ selon couverture réseau exclusivement depuis un téléphone mobile et non relié à un
ordinateur. Non compatible avec les terminaux Blackberry.
Qu'est ce que cela veut dire ? pour moi le mode wap c'est super lent !!! cette offre vaut-elle le coup ou je vais avoir du mal à accéder à internet?
Merci d'avance pour vos réponses
Moi j'aimerais souscrire à l'offre du moment chez auchan mobile :le samsung galaxy ace à 1€ pour toute souscription au forfait : 2H + SMS illimités + Internet illimilté, engagement 24 mois à 25,90€ /mois. L'offre est alléchante mais dans les conditions générales de vente il est inscrit pour l'internet illimité : "Navigation illimitée en France Métropolitaine en mode WAP**.
**GPRS / EDGE / 3G / 3G+ selon couverture réseau exclusivement depuis un téléphone mobile et non relié à un
ordinateur. Non compatible avec les terminaux Blackberry.
Qu'est ce que cela veut dire ? pour moi le mode wap c'est super lent !!! cette offre vaut-elle le coup ou je vais avoir du mal à accéder à internet?
Merci d'avance pour vos réponses