Carte mère avec 2 slots ddr et 2 slots sdram
Strongrock10
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Ma carte mère possède 2 slots ddr et 2slots sdram.
j'aimerai passer de la sdram à la ddr mais il y a un message d'avertissement collé sur les 2 slots ddr :
"Before installing ddr memory, you must install this terminator card in sdram dimm slot #2.
ddr & sdram memory can not be used at the same time."
Que faut il faire exactement ?
Merci
Ma carte mère possède 2 slots ddr et 2slots sdram.
j'aimerai passer de la sdram à la ddr mais il y a un message d'avertissement collé sur les 2 slots ddr :
"Before installing ddr memory, you must install this terminator card in sdram dimm slot #2.
ddr & sdram memory can not be used at the same time."
Que faut il faire exactement ?
Merci
A voir également:
- Carte mère avec 2 slots ddr et 2 slots sdram
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 2 ecran pc - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Tu ne peu pas mélanger DDR et Sdram, c'est l'un ou l'autre.
Et il y a une terminaison (sans doute fournie avec la CM) à insèrer dans le slot 2 Sdram lorsque tu passe en DDR.
C'est ce que je comprend.
Quelle la marque et modèle de carte mère ?
Et il y a une terminaison (sans doute fournie avec la CM) à insèrer dans le slot 2 Sdram lorsque tu passe en DDR.
C'est ce que je comprend.
Quelle la marque et modèle de carte mère ?
Flo,
Oui, c'est bien ce que je pense aussi, le PC étant une récup d'entreprise, il me faut donc trouver cette fameuse "terminator card" !
La carte porte juste la désignation : es-676b
Après recherches il se pourrait que ce soit une Chaintech mais le site ne répertorie plus cette carte !
J'ai trouvé que les pilotes via les plus récents et les ais installés, tout fonctionne bien, mais suite à un test en ligne, la mémoire sdram serait défectueuse, ( plantages intenpestifs lors de certaines install ) j'aimerai donc esayer avec de la ddr.
++
Oui, c'est bien ce que je pense aussi, le PC étant une récup d'entreprise, il me faut donc trouver cette fameuse "terminator card" !
La carte porte juste la désignation : es-676b
Après recherches il se pourrait que ce soit une Chaintech mais le site ne répertorie plus cette carte !
J'ai trouvé que les pilotes via les plus récents et les ais installés, tout fonctionne bien, mais suite à un test en ligne, la mémoire sdram serait défectueuse, ( plantages intenpestifs lors de certaines install ) j'aimerai donc esayer avec de la ddr.
++
en fait la ddr et sdram est compatible le message est clair
avant d'installer la ddr vous devez mettre le terminator sdram
mais ddr et sdram non = différence entre sdram et sdram terminateur qui est une barette spéciale apprement.
http://cjoint.com/data/izxQQTBrO1.htm
avant d'installer la ddr vous devez mettre le terminator sdram
mais ddr et sdram non = différence entre sdram et sdram terminateur qui est une barette spéciale apprement.
http://cjoint.com/data/izxQQTBrO1.htm
re Fab,
Oui mais le truc maintenant c de la trouver cette fameuse carte terminator !
Je vais fouiller un peu sur le Net !
Merci
++
Oui mais le truc maintenant c de la trouver cette fameuse carte terminator !
Je vais fouiller un peu sur le Net !
Merci
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question