Lecteurdvd et lecteur graveur de dvd

Fermé
Belgamo59 - 25 août 2006 à 21:35
 Belgamo59 - 27 août 2006 à 01:30
Bonsoir a tous,je n ai plus mes lecteurs de dvd dans le poste de travail.je suis alle dans le gestionnaire de peripheriques et il sont en jaunes,j ai fais une mise a jour des drivers et rien ne fonctionne.Voici le message dans le gestionnaire:Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.Je precise que c est arrive sans rien faire.Merci de votre aide.Amicalement.
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
26 août 2006 à 15:47
bjr

vas dans

démarrer/exécuter/tapes regedit et supprimes les valeurs upperfilters et lowerfilter dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

les valeurs à supprimer se trouvent dans la fenêtre de droite

puis redémarres ton pc

A+
0
Merci routier pour ton aide,j ai trouve la solution en faite je suis alle dans le bios et j ai change la sequence de boot(floopy vers lecteur de dvd)et j ai pu reformater ma machine et tout est redevenu normal.Je pense que j avais un conflis de logiciels que j avais installe(quick time et i pop).Encore merci.Amicalement
0