A voir également:
- Choisir une console
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
sur psp tu auras plus de jeux pour"garcon" que sur une ds sauf si il adore mario il faudra lui prendre une ds étant donner que mario est une exlu nintendo mais psp tu aura plus je jeux adapter a son esprit"garcon" voila c'est mon avis
pour un enfant de 4 an les jeux sur psp sont un peut trop violent je pense que la ds est plus appropriée.
a l'age de 10 ans la psp ça sera bien!
une question personnelle, pourquoi offrez vous DEJA une console a votre enfant, a 4 an, il va ne faire que sa et il va demander de plus en plus tot d'autres consoles
plus d'imagination
plus d'envie de jouer dehors
#avis personnel#
a l'age de 10 ans la psp ça sera bien!
une question personnelle, pourquoi offrez vous DEJA une console a votre enfant, a 4 an, il va ne faire que sa et il va demander de plus en plus tot d'autres consoles
plus d'imagination
plus d'envie de jouer dehors
#avis personnel#
Je suis complètement d'accord, c'est beaucoup trop tôt pour qu'un enfant joue à une console tels que précités. En revanche, il y a des "consoles" avec des jeux ludo-éducatifs qui sont moins fragiles, plus orientez petite enfance etc... Je ne me souviens plus du nom exacte mais il me semble que c'est Vetel ou Mattel qui fait ça. Le mieux est d'aller chez Toy'R'Us ou une autre enseigne. C'est une console portable, tactile, qui fait photo, musique et qui peut même se brancher sur la télé. Sauf que là vous êtes sur que les jeux sont fait pour lui et que la machine survivra à ses activités.