Quel fournisseur d accés choisir?

Fermé
vincent63 - 1 nov. 2011 à 06:51
 vincent63 - 1 nov. 2011 à 20:55
Bonjour,
actuellement chez SFR depuis plusieurs années, je suis très satisfait au niveau connexion, téléphone, assistance... mais c est la TV qui me pose un problème !
En effet, depuis que j ai ce magnifique décodeur dernière génération, c est la cata, on dirait qu on essais de faire marcher un jeux video de PS3 avec un amstrad de 1988... :lol: bref ! si c était que ça! en fait le véritable problème est que je possède canalsat, canal+ et rugby plus; et certaines chaines de canal sat (discovry, euro-sport planète no limite...ect) ne sont pas dans l interface SFR, je doit donc a chaque fois basculer dans "l univers canalsat" (une 20aine de seconde de pédalage) et donc me privé de toutes les fonctionnalités SFR a savoir : controle du direct, enregistrement, grille des programmes ect).
En espérant m etre fait comprendre!(???) Est ce qu un opérateur internet me permettrait d avoir toutes les chaines de mon bouquet canalsat sur leur grille de programme?
Et éventuellement, mon forfait de mobile se termine a noel, quel sont les operateurs qui font la formule tout groupé a part les trois opérateur bien connu? :wink:

pour info, j ai une connexion a 10 mega environ, donc ça tourne trés bien.
bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

je te recommande free , abonné chez eux pendant plusieurs années et rien à dire aucun reproche j'ai les chaines de télé + le bouquet canal sat + les appels gratuits et illimités vers le mobile avec la nouvelle freebox révolution me proposant plusieurs fonctionnalités , tu peux te rendre sur le site : www.free.fr pour plus d'infos , on attend avec impatience l'arrivée du mobile en fin d'année je suppose que free va nous surprendre avec ses offres léchantes.
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 12:13
Chacun son avis, personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Orange, j'ai la télé, l'internet, le téléphone, mon portablet mon ipad 2 (3G) chez eux et c'est nickel. Mais après chacun son avis comme je l'ai dis.
0
Si free fait des portable, ca pourrais vivement m interresser. et quand a orange... pourquoi pas mais pourquoi 10 euros de plus que les autres???
0