Gros problème avec XP...

Corail62 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable MSI Wind Netbook ayant été boosté à hauteur de 1,49 Go de RAM. Il est équipé de Windows XP et d'un processeur Intel Atom de vitesse équivalente à 1,6 GHz. Je n'ai plus le lecteur CD ni le CD d'installation mais le logiciel UNetbootin et une clé USB de 16 Go. Pour libérer de l'espace sur le disque C://, j'ai supprimé puis vidé la corbeille pleine de fichiers système, j'ai donc ignoré les avertissemnts... Seulement voila, après, XP manquait de beaucoup de choses que j'ai voulu remettre et lancait deux fois l'assisatant de nouveau materiel... En pensant résoudre les choses, j'ai donc supprimé ma session et crée une même avec les mêmes droits. Depuis quand j'essaie d'acceder au disque C://, il me met accès refusé et il m'indique comme taille du disque 0 octets, alors que pourtant les programmes installés dessus fonctionnent. Je n'ai également plus accès à la restauration de système. J'ai téléchargé la version test de Windows 7 et je m'apprête à l'installer, seulement je vous demande vos avis ou vos éventuelles solutions pour ce problème...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez moi, est ce que vous avez effacé des fichiers du dossier WINDOWS de C://?

Fanordi.
0