Meetic

SouSou -  
Darkthrone Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis inscrite sur meetic depuis 2 semaines. je peux lire les courriers mais pas tous ou envoyé , ni chat (parler). je sais qu'il ya des abonnements sachant que je suis souscrit à aucun abonnement

es-ce que c'est gratuit ? au bout de combien de temps c'est payant ? es ce que c'est mentionné dans les conditions générale de vente merci de répondre

2 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut,

Rien n'est gratuit sur meetic, avec un compte gratuit tu ne peux rien faire, c'est un compte de 'démo' si tu préfères. Grace à ton inscription t'as juste gagner le droit de te faire spammer ta boite mail par Meetic.

Bonne soirée
Coxycross
2
SouSou

Pour combien de temps ?
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Combien temps pour le spam de ta boite mail ? jusqu'à ce que tu te désinscrives.
0
Darkthrone Messages postés 98 Statut Membre 8

Fait gaffe aux arnaques des utilisateurs hein
1

+1 Meetic c'est pas le bon plan
0
SouSou

pourquoi
0

lol tape "arnaque meetic" dans le forum et à toi les joies de la lecture :)
0

Parce que Meetic est une arnaque et, excuse moi du terme, un baisodrome !
0

lolll coxycross mdr ! Baisodrome ou pas(chacun s'y prend comme il peut) , c'est les arnaques le plus dérangeant !
0