Conseils achat APN
Star-Sky
Messages postés
2
Statut
Membre
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un Canon POwerShot A10 qui commence à se faire vieux (seulement 1,3 MP).
Je souhaiterais le changer et j'aimerais avoir vos conseils sachant que j'aimerais racheter un Canon parce que je suis très satisfaite de sa qualité mais je suis un peu dépassée par toutes les évolutions.
Je n'ai aucune idée de ce que je veux (PowerShot ???, Ixus ???).
Donc si vous avez des avis ou des suggestions, je suis preneuse !
Merci !
Je possède actuellement un Canon POwerShot A10 qui commence à se faire vieux (seulement 1,3 MP).
Je souhaiterais le changer et j'aimerais avoir vos conseils sachant que j'aimerais racheter un Canon parce que je suis très satisfaite de sa qualité mais je suis un peu dépassée par toutes les évolutions.
Je n'ai aucune idée de ce que je veux (PowerShot ???, Ixus ???).
Donc si vous avez des avis ou des suggestions, je suis preneuse !
Merci !
A voir également:
- Conseils achat APN
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Cela dépend surtout de ton budget.
Maintenant des apn ont 8 ou 10 Mpixels. Suivant la taille des photos que tu veux faire un appareil de 5 Mpixels est déjà très bien. A mon avis il faut surtout privilégier le zoom optique 8x ou 10x. Peu importe le zoom numérique puisque tu peux faire la même chose avec ton pc. Je prendrais aussi un apn avec un grand écran lcd de visualisation, c'est plus confortable. Avec réduction de vibration à la prise de vue c'est bien aussi.
Maintenant muni de ces critères de sélection tu vas sur les sites des constructeurs et tu fais ton choix.
Claude
Cela dépend surtout de ton budget.
Maintenant des apn ont 8 ou 10 Mpixels. Suivant la taille des photos que tu veux faire un appareil de 5 Mpixels est déjà très bien. A mon avis il faut surtout privilégier le zoom optique 8x ou 10x. Peu importe le zoom numérique puisque tu peux faire la même chose avec ton pc. Je prendrais aussi un apn avec un grand écran lcd de visualisation, c'est plus confortable. Avec réduction de vibration à la prise de vue c'est bien aussi.
Maintenant muni de ces critères de sélection tu vas sur les sites des constructeurs et tu fais ton choix.
Claude