Problème connexion sur le site flickr

Fermé
dolly88 - 31 oct. 2011 à 18:33
 dolly88 - 1 nov. 2011 à 10:51
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte Flickr. J'ai un compte flickr avec des identifiants Google (et non un compte Yahoo).

Lorsque que je veux me connecter, je clique sur le bouton "Google" pour pouvoir se connecter avec des identifiants Google, je saisis mes identifiants et là ...c'est le drame, enfin si on veut.

Une fenêtre yahoo s'ouvre et me dit :
Dernière étape pour vous connecter, veulliez saisir votre nom d'utilisateur yahoo et votre mot de passe. Or je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu, j'ai toujours utilisé mon compte flickr et mes identifiants google uniquement.

J'ai contacté plusieurs fois l'assistance technique de Flickr, ils me donnent toujours la même réponse à savoir la procédure type pour se connecter avec une compte Google (qui ne parle pas de cette fenêtre yahoo)!!!

Je ne sais plus comment faire pour accéder à mon compte.

Avez-vous une solution ? certains ont-ils déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance





2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 oct. 2011 à 18:48
bonsoir,

essayez ça

restaurez le fichier hosts à son état d'origine, vous pouvez utiliser ça

http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/5-rsthosts

Lancez le, puis cliquez sur Restaurer

redémarrez le pc, et faire l'essai.
0
Merci pour la réponse.

J'ai essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas, ça ne change rien :(
0