Plus de navigateur

Gurl_19 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

un ami a supprimé malencontreusement tous ses navigateurs (Mozilla Firefox + Internet Explorer).
Que peut-il faire ?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

> Télécharger un nouveau navigateur et l'installer sur l'autre pc grâce à une clef usb.

> Utiliser la restauration système.
1
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

salut,
tu télécharges un navigateur que tu mets sur clé usb (ou autre support amovible) puis il l'installe sur son ordi
sinon il faut aller dans les paramètres internet ya une fonction pour remettre ie
1
Gurl_19 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais tenter la méthode clef usb !
Merci

Par contre, guitareuh, les paramètres internet pour remettre IE se trouvent où ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de paramètres pour avoir internet sur IE..
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

si il existe un paramètre qui "réinstalle" IE
Gurl_19 : ca dépend de ton os ? c'est quoi ton système d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme

Lequel ?
0

sous w7 :
panneau configuration/programme/programmes et fonctionnalités/activer ou désactiver fonctionnalité windows/
puis "décocher" IE
0
Gurl_19 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mon ami a windows 7.
Je regarde dès que possible, merci :)
0
UnderstreeT Messages postés 54 Statut Membre 16

Normalement Sous Windows il est impossible de désinstaller IE, il a du mettre le raccourci à la corbeille
-1
Utilisateur anonyme

Je te parie deux carambars que c'est possible ;-)
0
UnderstreeT Messages postés 54 Statut Membre 16

Peut être sous Windows 7 mais je sais que sous vista et xp c'est impossible
0
Utilisateur anonyme

Même sous Xp, Vista ;-)
0