WD TV plus reconnu sur la télé...
Sweeney314
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environs 18 mois j'ai fait l'acquisition d'un lecteur multimédia WDTV HD Media Player me permettant de lire les fichiers de mon Disque Dur externe sur ma TV HD. Je n'ai jamais trop eu de problème avec cet appareil jusqu'à la semaine dernière : La télé ne le detectait plus ! Je l'ai essayé sur plusieurs télés HD en alternant Péritel et HDMI mais plus aucune télé ne le détecte. Elles détectent juste que quelque chose est branché mais quelque soit la marque et le modèle de la télé, c'est toujours la même réponse : "AUCUN SIGNAL".
Si quelqu'un peut bien m'aider je l'en serai grandement reconnaissant...
Il y a environs 18 mois j'ai fait l'acquisition d'un lecteur multimédia WDTV HD Media Player me permettant de lire les fichiers de mon Disque Dur externe sur ma TV HD. Je n'ai jamais trop eu de problème avec cet appareil jusqu'à la semaine dernière : La télé ne le detectait plus ! Je l'ai essayé sur plusieurs télés HD en alternant Péritel et HDMI mais plus aucune télé ne le détecte. Elles détectent juste que quelque chose est branché mais quelque soit la marque et le modèle de la télé, c'est toujours la même réponse : "AUCUN SIGNAL".
Si quelqu'un peut bien m'aider je l'en serai grandement reconnaissant...
A voir également:
- WD TV plus reconnu sur la télé...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
1 réponse
A première vu j'aurai dit un problème d'affichage genre un réglage supérieur à la tolérance de ta TV, mais puisque tu as testé avec une péritel.... là je sèche. Regarde ta notice si il y a un moyen de faire un retour aux paramètres d'usine sans passer par l'affichage (genre une séquence de branchement débranchement....)
Dans le cas contraire, ton boitier est HS :/
Dans le cas contraire, ton boitier est HS :/