Serveur minecraft bug

adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un serveur que je lance avec minecraft_server.jar mais mon serveur bugs a mort je peux pas y jouer et j'ai un message qui me dits Warning dans minecraft_server.jar je pense qu'il bug a cause de ca mais est ce que si je mets le .exe (je mets le .jar pour que des gens qui ont mac puisse joué mais pour l'instant aucun mac qui va jouer sur mon serveur ) ca va buguer moins ? et avait vous une solution ?

et enfete dans warning il dit qu'il n't a pas assez de ram et il disent d'en ajouter en faix comment

<config>Windows Vista

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bah c'est normal que sa bug chez le fondateur du serveur. Je te conseille si tu veux vraiment que ton serveur marche bien de lancer le serveur si un ordinateur et jouer sur ton serveur sur un autre ordinateur, mais t'inquiète c'est normal que sa bug !
0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Mais chez mon ami aussi sa bug
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ton ordinateur est trop vieux/non adapté? Mine de rien, minecraft (avec ses gros pixels xD ) mange pas mal de mémoire... (quand Firefox me prend 100 000ko, Minecraft m'en prend 900 000/1 000 000ko --' )
0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

non mais il parait que je doit allouer plus de memoire au serveur minecraft comment on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

"Indépendamment de Java, tu peux gérer la mémoire virtuelle
dans "panneau de configuration"->système->avancé->performances->paramètres->avancé->mémoirevirtuelle->modifier etc... (le chemin est un peu long)" (scaravenger)

Tiré d'une discussion qui se passe en même temps --'
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23530555-jave-comment-augmenter-la-memoire-virtuel#p23530999</code> 

J'ai eu le même prolème avec mes serveurs minecraft au bout d'un moment mais je ne m'en suis pas préocuppé puisque je suis parti jouer sur internet^^'
0

ca marche ? car moi je veux augmenter la memoire du serveur et non de minecraft
0

Ton serveur est en .jar, et utilise donc java... Si tu augmente la mémoire alloué a java, ton serveur devrais moins buger.
Et si je ne me trompe pas, minecraft utilise aussi java pour marcher!
0

jai vista et je trouve pas les info que tu donne
0

et jai hamachi qui n'arrive pas a se connecter donc je peux pas jouer avec mes pote
0

Aïe, vista... Bah désolé mais je n'y connais rien a vista >< et je ne peux pas/plus t'aider. =')
0