Aie certain programme ne s'ouvre plus - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

C'est bête, mais essaie de désinstaller certains programmes pour récupérer un peu de place sur ton disque dur.
0
Bouba104 Messages postés 156 Statut Membre 3

le pc est éteint mais sur la partition recovry il doit rester 700mo sur la deuxieme plus de 300go
0

le pc est éteint pour sa survie ... mais sur la partition recovry il doit rester 700mo et sur la deuxieme plus de 300go je pense
0
Utilisateur anonyme

Ok.
0
Utilisateur anonyme

Et si tu lances les programmes à partir du disque dur ?
0
Utilisateur anonyme

Essaie ça aussi:

Clic droit sur ton programme, propriétés, sécurité, sous"Système", assure-toi que lecture et exécution soit autorisé, si pas, tu fais modifier et tu mets autoriser.
0
Utilisateur anonyme

Si ça fonctionne pour ce programme, fais-le pour les autres !
0

c
0
Utilisateur anonyme

XD. T'as avalé les lettres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui enlevé certain prog et enlevé point de restauration , je recupère de l espace mais rien de change idem quand je lance le prog du disque dur messenger par exemple
0
Utilisateur anonyme

Essaie de désinstaller ces programmes et télécharge-les sur un autre site, ou sinon, tu as fait ce que je t'ai dit là-haut ?
0

oui essayé sur d autre site et tout es sur autoriser grrr
0

je vais essayer la je l ai mis en charge et me calme un peu sinon grrr je te remercie pour ton aide et ta patience je te tiens au courant encore merci
0
Utilisateur anonyme

De rien... Merci de me tenir au courant !
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bouba104,

OTL ne s'est pas lancé mais on aurait pu trouver un moyen de contourner le problème.

Bonne soirée
0

c est clair mais si tout les prog se lançaient je ne serrais pas ici lol bonne soirée a toi aussi .
0
Précédent
  • 1
  • 2