Aie certain programme ne s'ouvre plus

Bouba104 Messages postés 156 Statut Membre -  
Bouba104 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà depuis quelques jours impossible d'ouvrir certain programme (messenger ,mozilla ,etc ) si je les réinstalle tout ce passe correctement mais impossible de les ouvrirs , impossible de télécharger quoi que ce soit après l'installe rien ne se passe ... la restauration a une date antérieur a été faite mais aucun changement ...

en même temps j'ai un message recovery disque espace faible qui est apparu ...
D'avance merci de votre aide

28 réponses

Utilisateur anonyme

C'est bête, mais essaie de désinstaller certains programmes pour récupérer un peu de place sur ton disque dur.
0
Bouba104 Messages postés 156 Statut Membre 3

le pc est éteint mais sur la partition recovry il doit rester 700mo sur la deuxieme plus de 300go
0

le pc est éteint pour sa survie ... mais sur la partition recovry il doit rester 700mo et sur la deuxieme plus de 300go je pense
0
Utilisateur anonyme

Ok.
0
Utilisateur anonyme

Et si tu lances les programmes à partir du disque dur ?
0
Utilisateur anonyme

Essaie ça aussi:

Clic droit sur ton programme, propriétés, sécurité, sous"Système", assure-toi que lecture et exécution soit autorisé, si pas, tu fais modifier et tu mets autoriser.
0
Utilisateur anonyme

Si ça fonctionne pour ce programme, fais-le pour les autres !
0

c
0
Utilisateur anonyme

XD. T'as avalé les lettres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui enlevé certain prog et enlevé point de restauration , je recupère de l espace mais rien de change idem quand je lance le prog du disque dur messenger par exemple
0
Utilisateur anonyme

Essaie de désinstaller ces programmes et télécharge-les sur un autre site, ou sinon, tu as fait ce que je t'ai dit là-haut ?
0

oui essayé sur d autre site et tout es sur autoriser grrr
0

je vais essayer la je l ai mis en charge et me calme un peu sinon grrr je te remercie pour ton aide et ta patience je te tiens au courant encore merci
0
Utilisateur anonyme

De rien... Merci de me tenir au courant !
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bouba104,

OTL ne s'est pas lancé mais on aurait pu trouver un moyen de contourner le problème.

Bonne soirée
0

c est clair mais si tout les prog se lançaient je ne serrais pas ici lol bonne soirée a toi aussi .
0