Connexion astranet

Fermé
fane33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 25 août 2006 à 10:43
 flymac42 - 14 nov. 2007 à 18:31
Bonjour,
J'utilise astranet pour me connecter et j'ai 2 pbs :
- dans Outlook, impossibilité d'envoyer des messages avec mon compte Wanadoo alors qu'avec la poste ça marche. J'ai essayé de mette SMTPauth comme mentionné dans un message, sans résultat.
- je n'arrive pas à connecter directement mon ordi sur le modem astanet (câble réseau débranché) alors que ça fonctionne sur un routeur et j'ai mis "obtenir l'adresse IP automatiquement".
Merci.
A voir également:

6 réponses

titineaubois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
10 oct. 2006 à 09:02
Bonjour
mise en place d'astranet et depuis problème d'envoi de courrier avec oultlook mais également avec la messagerie où ça marche une fois sur 10 - c'est mon outil de travail - malgré le passage de deux informaticiens le problème n'est pas résolu ! j'ai essayé toutes les indication du message d'ambroise, sans succès - quelqu'un peut -il m'aider ?
0
pour la connexion astranet et l'utilisation de outlook, j'ai resolu l problème en mettant pour les smtp :

193.252.22.57

espérant que ça marche pour tous
0
Moulin Claude
28 mars 2007 à 20:32
Bonjour,
vous avez mal configuré votre système: désolé;
pour les e-mails la config est indiquée chez ORANGE assistance: configurer mes boites aux lettres: si vous l'imprimez cela représente 10 pages
Cordialement
C Moulin
0
NON NON et NON!!

ASTRAnet ne fonctionne pas, ça re-plante encore malgré les smtp 193.252.22.57 et malgré les bons conseils de Mr l'antenniste installateur agrée ASTRAnet.

C'est faux et archi faux, ne vous laissez pas berner

de ttes manières ORANGE et ASTRAnet sont incapables de résoudre le problème.

Il faut surtout pas s'abonner chez eux, c'est une véritable ARNAQUE, croyez moi ( je suis utilisateur depuis 1 an )

Les clients sont pris en otage de ttes manières par ASTRAnet car ils savent bien que quand on fait appel à eux, c'est parceque il n'y a aucune solution autre. L'autre opérateur satellite est plus cher et ne fonctionne que sur PC.

voir ici :

astranet et les e mail#2007 07 25%2009%3A09%3A53

A bon entendeur, salut................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et croyez bien en ma détermination pour le faire savoir sur TOUS les forums internet...

je vais y passer la journée, mais ça en vaut la chandelle
0
Bonjour,

Avec Astranet, j'ai un problème encore bien plus grave… Cela fera presque deux mois que je n'ai plus d'accès au réseau descendant… Astranet a estimé, que je n'ai pas payé mon échéance du 29 septembre, hors d'après mes relevés bancaire et de la confirmation de ma banque, l'échéance a belle et bien été réglée…

J'ai contacté la Hotline située au Luxembourg, (très aimable) mais également à Paris au service comptabilité… Hélas, rien n'est encore rétabli. Je commence un peu à en avoir ras-le-bol de leur service………

Ma résiliation est proche……

D'autant qu'il y a des concurrents plus intéressant…
0