Touche FN fonctionne dans certains cas.

Résolu
Psyper Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psyper Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, j'ai essayé de regarder un film. Le son étant trop fort j'ai voulu le baisser grâce à FN + F11. Cependant cette manipulation ne fonctionne plus, pourtant d'autre manipulation fonctionne comme FN + F1 qui met le PC en veille.
A vrai dire cela me dégoute pas mal car je viens juste d'acheter mon PC. C'est un ASUS X73S.

Merci de bien vouloir me répondre à mon problème le plus rapidement possible car cela devient tout simplement horrible.

Jok
A voir également:

4 réponses

Psyper Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour, c'est un bug. Vous êtes le deuxième à être touché ce 31 octobre avec un appareil tout neuf. Une mise à jour Asus (automatique) devrait rectifier le problème
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

On applaudit Psyper
0
Psyper Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci
0