Touche FN fonctionne dans certains cas.
Résolu
Psyper
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Psyper Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psyper Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, j'ai essayé de regarder un film. Le son étant trop fort j'ai voulu le baisser grâce à FN + F11. Cependant cette manipulation ne fonctionne plus, pourtant d'autre manipulation fonctionne comme FN + F1 qui met le PC en veille.
A vrai dire cela me dégoute pas mal car je viens juste d'acheter mon PC. C'est un ASUS X73S.
Merci de bien vouloir me répondre à mon problème le plus rapidement possible car cela devient tout simplement horrible.
Jok
Ce matin, j'ai essayé de regarder un film. Le son étant trop fort j'ai voulu le baisser grâce à FN + F11. Cependant cette manipulation ne fonctionne plus, pourtant d'autre manipulation fonctionne comme FN + F1 qui met le PC en veille.
A vrai dire cela me dégoute pas mal car je viens juste d'acheter mon PC. C'est un ASUS X73S.
Merci de bien vouloir me répondre à mon problème le plus rapidement possible car cela devient tout simplement horrible.
Jok
A voir également:
- Touche FN fonctionne dans certains cas.
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Cas ram - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
4 réponses
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
Bonjour, c'est un bug. Vous êtes le deuxième à être touché ce 31 octobre avec un appareil tout neuf. Une mise à jour Asus (automatique) devrait rectifier le problème