Problème avec Windows : heure qui change, ...
alexkopaka
-
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis qq jour des problèmes avec windows.
Quand je redémarre la date change !
Elle ne se remet pas à zéro mais change d'années aléatoirement... (par exemple la mon PC est en 6603!)
Parfois je ne peut même pas la resynchroniser avec le serveur time.windows.com !!
Maintenant, je n'ai même plus accès aux sites https... je ne peux plus me logger nulle part...
J'ai fait un scan avec mon antivirus et rien
J'ai cherché les infections avec spybot et malware bytes, il a viré qq trucs mais rien n'a changé...
Les icones en bas à droite de la barre des tâches ont disparues !
J'ai windows 7 professionnel service pack 1
Avira Antivir à jour
Spybot à jour
malware à jour
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Quand je redémarre la date change !
Elle ne se remet pas à zéro mais change d'années aléatoirement... (par exemple la mon PC est en 6603!)
Parfois je ne peut même pas la resynchroniser avec le serveur time.windows.com !!
Maintenant, je n'ai même plus accès aux sites https... je ne peux plus me logger nulle part...
J'ai fait un scan avec mon antivirus et rien
J'ai cherché les infections avec spybot et malware bytes, il a viré qq trucs mais rien n'a changé...
Les icones en bas à droite de la barre des tâches ont disparues !
J'ai windows 7 professionnel service pack 1
Avira Antivir à jour
Spybot à jour
malware à jour
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Windows : heure qui change, ...
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
J'ai aussi pensé que cela pouvait être la pile de la carte mère, mais cela me semble bizarre : si c'était la pile, lorsque je redémarrerais, la date se remettrait à "zéro" et ce serait donc tjs la même. Ici elle change mais aléatoirement, elle se met à 2003, puis à 3558, etc ...
Est ce possible que ce soit la pile tout de même ?
C'est vrai que c'est un peu étrange comme bug, mais essaie quand même de changer la pile. Comme on pourra s'assurer que ça vient de ça ou pas.