Dual boot w8 w7 avec w8 installé en 1er
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
tout simplement comme dans le titre j ai a stupidité d installer Windows developer preview seul t maintenant je regrette mon Windows 7 lors d boot sur le dvd 7 j ai
"window/systeme32/config/système le registre est corrompu ou est manquant"
et voila ou j en suis
merci eux qui me répondront
tout simplement comme dans le titre j ai a stupidité d installer Windows developer preview seul t maintenant je regrette mon Windows 7 lors d boot sur le dvd 7 j ai
"window/systeme32/config/système le registre est corrompu ou est manquant"
et voila ou j en suis
merci eux qui me répondront
A voir également:
- Dual boot w8 w7 avec w8 installé en 1er
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
salut et merci de ta réponse rapide
j ai oublié de préciser certaines chose
je ne veut pas formater ou faire une maj dans le menu d installation de Windows 7 mais i faudrait l avoir ce menu
je suis sur un portable
j avais déjà fais un dual boot de w8 w7 mas j ai eu un problème de boot w7 ne démarré plus comment résoudre ce pb qui risque de réapparaitre??
j ai oublié de préciser certaines chose
je ne veut pas formater ou faire une maj dans le menu d installation de Windows 7 mais i faudrait l avoir ce menu
je suis sur un portable
j avais déjà fais un dual boot de w8 w7 mas j ai eu un problème de boot w7 ne démarré plus comment résoudre ce pb qui risque de réapparaitre??
je crois me souvenir que mon disque est endommagé je vais le refaire et voir si je peut installer Windows 7 mais après quel boot menu est le meilleur celui de Windows 8 ou celui de Windows 7??
merci
merci
bonjour. comme pour tout les dual boot sous windows* , il est toujours recommandé d'installer tout d'abord le plus ancien, puis d'installer le plus récent en dernier.
ainsi Windows 8 doit détecter automatiquement le système windows7 et l'ajouter au menu de démarrage , et ce, sans avoir recours a une réparation .
ps: pas besoin de deux disques durs, mais deux partitions suffisent.
ainsi Windows 8 doit détecter automatiquement le système windows7 et l'ajouter au menu de démarrage , et ce, sans avoir recours a une réparation .
ps: pas besoin de deux disques durs, mais deux partitions suffisent.
ps2: tu peux tenter de réparer déjà le démarrage de windows7 avec ton dvd de windows7 (ce qui devrait déjà permettre de démarrer ton 7) , puis relancer une réparation avec ton dvd de windows8 , qui devrait (en théorie détecter windows7 et réparer windows8) et ainsi te permettre de démarrer chacun des système via le menu de démarrage de Windows 8.
Est ce un Windows 7 gravé par tes soins, un dvd pressé par le constructeur, ou un dvd microsoft ?
car ton message d'erreur ne ressemble pas vraiment a un problème de boot sur ton dvd mais plus a un problème sur l'un des systèmes qui ne peut démarrer.
Si c'est un dvd gravé par tes soins, je te suggère de refaire une gravure. ( a vitesse lente si possible. 4X,6X, voir 8X mais pas plus)
car ton message d'erreur ne ressemble pas vraiment a un problème de boot sur ton dvd mais plus a un problème sur l'un des systèmes qui ne peut démarrer.
Si c'est un dvd gravé par tes soins, je te suggère de refaire une gravure. ( a vitesse lente si possible. 4X,6X, voir 8X mais pas plus)