Ntldr is missing!! Aidez moi
acer aspire60
Messages postés
17
Statut
Membre
-
acer aspire60 Messages postés 17 Statut Membre -
acer aspire60 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour.
Voila je vous explique mon probleme.
Alor premierement jai formater mon ordinateur acer aspire 5670 avec le disque de restauration.
Ensuite jai allumer mon pc et un message saffiche " ntldr is missing"
Donc jai surfer un peu sur internet pour trouver des solution mais jarrive a rieen.
Quand jallume mon pc jappui sur F2 sa mouvre un menu se nommant phoenix bios stup utility ou tout est noter en anglais !
Donc je ne comprend rien .
Jai lu quelque part quil faut effectuer un boot mais je sais pas comment faire .
Jai eessayer aussi de noter alt+F10 a la page "acer" quand mon ordi sallume mais rien ne se passe et aucune touche ne marche quand jappui dessu . Ya juste F2 pour le mnu bios.
Pouvez vous maider pour refaire fonctionner mon pc sil vous plait ?
Merci beaucoup davance
Voila je vous explique mon probleme.
Alor premierement jai formater mon ordinateur acer aspire 5670 avec le disque de restauration.
Ensuite jai allumer mon pc et un message saffiche " ntldr is missing"
Donc jai surfer un peu sur internet pour trouver des solution mais jarrive a rieen.
Quand jallume mon pc jappui sur F2 sa mouvre un menu se nommant phoenix bios stup utility ou tout est noter en anglais !
Donc je ne comprend rien .
Jai lu quelque part quil faut effectuer un boot mais je sais pas comment faire .
Jai eessayer aussi de noter alt+F10 a la page "acer" quand mon ordi sallume mais rien ne se passe et aucune touche ne marche quand jappui dessu . Ya juste F2 pour le mnu bios.
Pouvez vous maider pour refaire fonctionner mon pc sil vous plait ?
Merci beaucoup davance
A voir également:
- Ntldr is missing!! Aidez moi
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Power button is locked - Forum Ecran
3 réponses
Je voudrais savoir aussi comment me diriger dans le menu bios jy comprnd rien guider moi sil vous plait!
regarde ca