Ntldr is missing!! Aidez moi

acer aspire60 Messages postés 17 Statut Membre -  
acer aspire60 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour.

Voila je vous explique mon probleme.
Alor premierement jai formater mon ordinateur acer aspire 5670 avec le disque de restauration.
Ensuite jai allumer mon pc et un message saffiche " ntldr is missing"
Donc jai surfer un peu sur internet pour trouver des solution mais jarrive a rieen.

Quand jallume mon pc jappui sur F2 sa mouvre un menu se nommant phoenix bios stup utility ou tout est noter en anglais !
Donc je ne comprend rien .
Jai lu quelque part quil faut effectuer un boot mais je sais pas comment faire .

Jai eessayer aussi de noter alt+F10 a la page "acer" quand mon ordi sallume mais rien ne se passe et aucune touche ne marche quand jappui dessu . Ya juste F2 pour le mnu bios.

Pouvez vous maider pour refaire fonctionner mon pc sil vous plait ?

Merci beaucoup davance
A voir également:

3 réponses

binicais Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

http://www.infos-du-net.com/forum/279680-10-tuto-resoudre-ntldr-missing

peut etre avec ca
0
acer aspire60 Messages postés 17 Statut Membre

Ben ecoute je vais essayer je te dit quoi ! merci
0

Ben deja rien qu'au commencement jai taper F10 et sa a rien fait sa ma mis direct sur la page ou ya noter ntldr is missing ! que faire ?
0
binicais Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

0

Je voudrais savoir aussi comment me diriger dans le menu bios jy comprnd rien guider moi sil vous plait!
0

yes yes yes !!! jai reussi =D thank you !!!
0

avec quel methode
0

Jai juste changer un truc dans le menu bios un coup de chance! =P
Mais maintenant autre probleme cest la connexion sans fil tu peu aller voir jai poster un message sur le forum "reseau" le titre cest problme de connexion sans fil

Merci
0