Logiciel plusieurs clique en même temps !
Ulrichleboss
Messages postés
538
Statut
Membre
-
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonsoir ,
Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet quand je clique que se clique s'applique à 8 fenêtre différentes qui sont ouvertes en même temps
Je m'explique pour le jeu dofus je joue à 8 comptes et rentrer les persos 1 par 1 mettre prêt etc ... à chaque fois c'est vachement long ... j'aimerais donc savoir si quand je clique sur l'icone '' Prêt '' ( par exemple ) une seule fois se logiciel reproduit le clique sur les 7 autres fenêtres j'espère que vous me comprenez
Merci d'avance !
Cordialement !
Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet quand je clique que se clique s'applique à 8 fenêtre différentes qui sont ouvertes en même temps
Je m'explique pour le jeu dofus je joue à 8 comptes et rentrer les persos 1 par 1 mettre prêt etc ... à chaque fois c'est vachement long ... j'aimerais donc savoir si quand je clique sur l'icone '' Prêt '' ( par exemple ) une seule fois se logiciel reproduit le clique sur les 7 autres fenêtres j'espère que vous me comprenez
Merci d'avance !
Cordialement !
A voir également:
- Logiciel plusieurs clique en même temps !
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation