BLUE srceen et resolution d'erreur
lion67k
Messages postés
801
Statut
Membre
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour,
Merci a tous et toutes de me lire
j'ai un problème : des fois je lance mon ordi
- 1/ 5 ça va
- 1/5 blue srceen
- 1/5 j'ai le choix entre vista et rien ( oui il me dit de choir vista ( alors que j'ai ubuntu sur DD externe .
- 1/5 l'ordi s'allume puis s'eteint en 1/2 seconde et se rallume me disant qu'il a eu une erreur ( cela ce passe quand j'ai utilisé ubuntu avant )
- 1/5 il est un peu plus lent que d'habitude
le plus gros problème = blue screen c'est passé alors que j'étais Hors connexion il m'a alors dit (vista) qu'il chercherait des solutions lorsqu'il sera connecter et la pas fait donc comment resoudre cela ? ( retrouver le rapport et chercher des solutions ) Merci d'avance
je posterai dans linux et Windows et éventuellement dans matériel car je ne sais pas d'ou sa vient
Merci a tous et toutes de me lire
j'ai un problème : des fois je lance mon ordi
- 1/ 5 ça va
- 1/5 blue srceen
- 1/5 j'ai le choix entre vista et rien ( oui il me dit de choir vista ( alors que j'ai ubuntu sur DD externe .
- 1/5 l'ordi s'allume puis s'eteint en 1/2 seconde et se rallume me disant qu'il a eu une erreur ( cela ce passe quand j'ai utilisé ubuntu avant )
- 1/5 il est un peu plus lent que d'habitude
le plus gros problème = blue screen c'est passé alors que j'étais Hors connexion il m'a alors dit (vista) qu'il chercherait des solutions lorsqu'il sera connecter et la pas fait donc comment resoudre cela ? ( retrouver le rapport et chercher des solutions ) Merci d'avance
je posterai dans linux et Windows et éventuellement dans matériel car je ne sais pas d'ou sa vient
A voir également:
- BLUE srceen et resolution d'erreur
- Blue screen - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Mais finalement vous avez Vista ou bunut ou les deux.
Dans tous les cas les BSOD pour Win est deu :
- soit à un conflit entre logiciels : voir si vous avez fait dernièrement l'installation d'un logiciel, ou mise à jour Win ou tout simplement avoir connecté un nouveau matos.
- Soit à un problème matériel : une barrette RAM commence à fatigué (souvent le cas), la carte graphique tourne de l'oeil ou pire encore.
Maintenant précisez votre soft et on avisera pour la suite.
Dans tous les cas les BSOD pour Win est deu :
- soit à un conflit entre logiciels : voir si vous avez fait dernièrement l'installation d'un logiciel, ou mise à jour Win ou tout simplement avoir connecté un nouveau matos.
- Soit à un problème matériel : une barrette RAM commence à fatigué (souvent le cas), la carte graphique tourne de l'oeil ou pire encore.
Maintenant précisez votre soft et on avisera pour la suite.
Bonjour, j'ai les deux et fais de grosse mise a jour ubuntu et installer des progr
Voici ce qu'on dit de ntkrpamp.exe c'est un processus Win : http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/ntkrpamp/28695/. Il est utilisé par un de vos nombreux logiciels. Lequel ? Alors là bon courage. Je vous conseil de désinstaller le dernier programme installer avant l'apparition de BSOD.
Est ce que tu as BitDefender d'installé ?
Il parait qu'il case ce type de bug
Pour finir j'ai tapé sur Google le Ntkrpamp.exe et il y a de quoi faire.
A+
Est ce que tu as BitDefender d'installé ?
Il parait qu'il case ce type de bug
Pour finir j'ai tapé sur Google le Ntkrpamp.exe et il y a de quoi faire.
A+