Problème de démarrage hp probook

TK -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un HP PROBOOK 5320m. Il y a 2 jours, il a fait une chute malheureuse. Il était allumé et est resté allumé. Il fonctionnait toujours mais était ultra lent. J'ai donc décidé de le faire redémarrer. Quand il a voulu redémarrer, l'écran est rester bloqué alors je l'ai éteint en appuyant sur le bouton d'allumage.

Quand j'ai voulu le rallumer, tout a bien commencé mais il est resté au moins 15 min sur la page "démarrage windows" ensuite écran bleu normal pour entrer mon mot de passe et il reste encore entre 15 et 20min sur la page bleue avec "bienvenue". Ensuite écran noir.

J'ai chercher à voir si tout fonctionnait en le rallumant et en appuyant sur échap au début pour faire les test. Tout est normal sauf celui du disque dur où il y a marqué error...

J'ai enlevé mon DD et il fonctionne, j'ai pu récupérer toutes mes données.

J'ai finalement essayé de remettre mon DD et essayée de le rallumer plusieurs fois. Toujours la même chose jusqu'au moment où j'ai pu arriver à ma session (avec toujours autant de temps au niveau de "demarrage windows" et de "bienvenue").
Maintenant le problème c que la souris n'apparaît pas, je peux ouvrir le programme démarrer grâce au bouton sur le clavier mais après ça beug, rien ne fonctionne.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

TK

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Si ton pc a fait une carambole, il y a probablement du dégât dans ton pc.

Et cela va probablement te coûter un nouveau pc ! car pour le faire réparer, cela peut te coûter plus cher qu'un nouveau pc.

Allez savoir ce qui est endommagé après la chute.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
TK

Je pensais que je pourrais trouver un moyen puisqu'avant c'était un écran noir et après j'ai pu retourner sur ma session!!!
je crois qu'il faut que je me résigne à changer de pc!!!
le pb c ke j'avais le pack office pro installé dessus (pas un pack craqué) mais je ne l'ai plus!!!

Merci de m'avoir répondu.

Si qqun d'autre à une solution je suis preneuse
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le PC est encore sous garantie ou non?
0
TK

non, il ne l'est plus
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de voir si le disque dur ne s'est pas débranché.
Vous le trouvez, soit sur le coté du PC, ou encore au dessous en dévissant une trape.
0
TK

non il ne l'est pas, puisque je l'ai remis moi même. Le pc s'allume et il lit le DD.
0

Alors, faut voir coté alimentation << batterie ou prise secteur.
0