Battlefield 3 News config..

pitou1313 -  
 pitou1313 -
Bonjour,

BF3 est sorti, voulant jouer avec mon ordi et ancienne config.. à l'époque de la GTS 250 1Go je me suis apperçu que ca lag même en basse résolution...
--> j ai acheté un nouveau Pc avec cette config, dite moi vos impressions et pensez vous qu'il tournera en hight ?

Config :

Carte Graph : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 6970 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 2.1

boitier : Zalman Boîtier PC Z9 Plus + Master Ventilateur CPU Hyper TX3

Processeur : Intel Core i5 2500K - 3,3 GHz - Cache L3 6 Mo - Socket LGA 1155 (version boîte)

Carte mère : ASUS P8P67 PRO (rev. 3.1) - Socket 1155 - Chipset P67 - ATX

RAM: Corsair Mémoire PC Vengeance Performance 2 x 4 Go DDR3-1600 - PC3-12800 - CL9

Alim: Corsair Alimentation PC Enthusiast Series Modular TX750M - 750 W

J ai vu pas mal de config, avec beaucoup de contradiction.. bref
Cout total 875€
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le meilleur processeur pour gamer à l'heure actuelle et la 2e carte-graphique la plus puissante de chez AMD et tu demandes si BF3 va bien tourner sur ta config???

Mais t'as pas "l'église au milieu du village" ^^
1
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

oué c'est un peuut skeu jme disai ><
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

Pour infos meme sur une GTX 560 TI ca passe relax en Full HD ... alors avec une HD 6970 ... sans aucun doute ...
1
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Moi je pense que ca devrai faire tourner B3 sans probleme en hight, parcontre cela m'interesse de savoir ou tu la achetter ou si c'est toi qui a pris les pieces detacher.
0
pitou1313

Guillan77 j ai acheté les pieces sur pix..ania. en ce moment il y a des reduc mais sur tout les site ca se vaut..apres pour 10/20 € pas besoin de faire 36 sites^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitou1313

Beu ! le serveur a des ratés... j ai pas vu le commentaire de Scarface72^^
Scarface tu pense que mes parametres seraient full hight ? je recois le pc d ici lundi ou plus tard mardimais j aimerai avoir une idée^^
me reste plus qu a attendre^^
0
Utilisateur anonyme

Avec ta config, oui, sans problème en principe.
0
pitou1313

pour guillian77 oui je monte le pc moi même^^
0
pitou1313

Scarface quelque " ultra " possible a ton avis ou pas possible
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai déjà répondu 2 fois ^^
0
pitou1313

oui j ai vu mais le mode hight c est le mode ultra ? ou je me trompe ? :S
Car les perfs a fond dans le jeu c est hight pi ultra, ou je me suis gourrer lol
0
Utilisateur anonyme

Ma première réponse aurait dû te suffire...

Tu devrais pourvoir jouer en Ultra sans problème avec ta config! (puisque tu veux le lire)
0

C'est hight puis ultra mais il n'y a que l'antialiasing deferred qui passe à 4x msaa et rien d'autre ... on ne voit pas la difference entre hight et ultra c'est purement marketing ca ! Mais le jeux garde tout de meme un réel progré au niveau graphisme ...
0
pitou1313

ok, j ai deux poids deux mesures^^ certains disent ne pas pouvoir :/
Mais en achetant mes composants j avais un budget établi sans faire attention si tel ou tel composant était du dernier "cri".. mais quand tu me dis le meilleur processeur pour gamer et 2 eme CG , ben oki^^

Le mode ultra et difficile a atteindre d après les mecs qui ont conçus le jeux,après résolution écran etc comprend pas trop dans ce domaine^^ mon budget était de 900€ au départ sans avoir aucune idée sur quoi j allais me pencher.. ca m a fait 875€ , tu prend un PC déjà monté tu y perd.. j ai regarder dans certains magasins , mais franchement vaut mieux chercher a gauche et a droite avant d acheter^^

pour le Hight et ultra, j ai compris je pourrais tourner sans prob^^ merci pour l aide :) vivement mardi pour moi XD
0
pitou1313

Ah ok mektrankil, tu éclaire ma lanterne^^ pour les raisons dont je me posais la question .. voila un lien peut etre interressant?

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/15529-battlefield-3-en-mode-qultraq-une-gtx-580-ne-suffira-pas.html

apres une GTX 580 vs une HD 6970 j ai pas fait la comparaison.. mais si ils en parlent c est qu elle doit pas etre a la rue la carte^^
0
pitou1313

l'antialiasing deferred qui passe à 4x msaa

en gros AB²= A²+2AB+B² ? gné ? , là je suis largué mais je te fais confiance^^
0

non pas du tout ... c'est l'anticrénelage différé ....

Mais te prends pas trop la tete avec les benchs ... tkt pas avec ta HD 6970 tu pourras jouer avec de tres belles images ... et puis si par malheur (ce dont je doute) ca lague en full hd tu n'auras qu'à réduire un peu les options graphiques tout en gardant du 1920/1080 et c'est bon ... a moins d'avoir des yeux de mouches tu ne verras pas plus de fluidité ou quoi que ce soit au bout d'un moment faut savoir reconnaitre que l'oeil humain a des limites...

Et puis révises un peu tes identités remarquables : AB²= A²+2AB+B² c'est FAUX ! (a+b)²=a²+2ab+b² !!!!!!
0
pitou1313

Oui l oeil a des limites, a l époque de crysis le "défi " de tous était de faire tourner le jeux en full hight etc..^^
Apres les identités remarquables c est loin^^ un peu trop :P
Mardi je reçois le pc je repasse donné les résultats avec les paramétrages et type d écran etc etc .
c est vrai que AB sans rien au milieu c est = a multiplier :S bref
0