Carte son externe (ubs), que choisir?

Fermé
razzaks - 30 oct. 2011 à 02:37
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 30 oct. 2011 à 10:07
Bonjour,
comme le titre l'explique si simplement je recherche un carte son externe (usb).
Pour tout ce qui est branchement vous pourrais m'expliquer vite fais mais je connais quand même un petit peut ...
Voilà concrètement, je recherche un produit abordable qui va me servir a pouvoir continuer à faire de la MAO (musique assister par ordi) mais cette fois sans désagrément sonore...
A propos du rapport qualité/prix bien sûr je voudrais le mieux pour un prix autour de 100€.
Je voudrais un produit efficace avec un rendus propre et bien sûre pas cher!

Merci.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
30 oct. 2011 à 10:07
bonjour

voila une page où il y a un large choix, classée par prix:
https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=usb_audio_interfaces&oa=pra

il faut notamment faire attention à la connectique, pour ne pas te trouver limité au moment d'utiliser certaines configurations.

perso, j'ai une Lexicon Alpha Studio qui va très bien. elle a 2 entrées ligne (Gauche et Droite), commutables avec 1 entrée instrument mono, une entrée micro XLR mono.
il ne lui manque que l'alimentation fantôme pour les micros statiques, mais comme j'avais déja une table de mixage, ça ne me manque pas.
à noter que les micros dynamiques sont quand même très bons et polyvalents. le micro statique n'est pas encore obligatoire.

en sortie, elle a 2 sorties RCA + 2 sorties Jack 6.35, et une sortie casque stéréo (mini-jack 3.5).
donc beaucoup de possibilités de branchement.
0