Echelle kino der toten

monkeke83 -  
 [*iA]lucas[FR] -
Bonjour,je joue beaucoup au zombie sur ps3 mais recement j'etait en spectateur et le ga est monte je sais pas comment il a fait et en haut il a acheter le laser et le souffleur alors si vous le saviez merci de me repondre rapidement

2 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle echelle ? Je ne pense pas qu'il n'y en ait qu'une.
1
malouleboss

biensur que si il y a une échelle dans le théâtre pas loin du téléporteur mais cette échelle est en hauteur et pour la faire descendre il faut activer les météorites les trois bobines de films les 5 tableaux dans la deuxième salle en partant en haut et ouvrir toute les portes et à ce moment la il me semble que les échelles près du téléporteur et près de la dernière porte en partant d'en haut s'ouvrent.
0
Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. Je t'ai dit qu'il n'y en avait pas qu'une. Regarde sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kig6FwiLfao
0
[*iA]lucas[FR]

encore et toujours les meme sujets...c'est un FAKE il y a aucune vidéo sur youtube montrant l'échelle qui descend c'est logique vu qu'on ne peut pas la faire descendre.Si tu me crois toujours pas dis le je te montrerais une autre preuve.
1