Mauvais disc --
Fermé
bakatshiip
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant rejouer à ff8, j'ai tout réinstaller sur mon pc le jeux que mon frère avait télécharger auparavant mais quand j'ai appliqué le jeu cela me dit que le disc est mauvais et que je dois insérer le disc 1 alors que j'ai bien monter ma ptite image avec daemon tools lite j'ai essayé les solutions ci-dessous mais aucune n'a marché le résultat est le même >< auriez-vous une solution à ce problème ?
merci de votre aide.
Voulant rejouer à ff8, j'ai tout réinstaller sur mon pc le jeux que mon frère avait télécharger auparavant mais quand j'ai appliqué le jeu cela me dit que le disc est mauvais et que je dois insérer le disc 1 alors que j'ai bien monter ma ptite image avec daemon tools lite j'ai essayé les solutions ci-dessous mais aucune n'a marché le résultat est le même >< auriez-vous une solution à ce problème ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Mauvais disc --
- Avs disc creator - Télécharger - Gravure
- Crystal disc info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum récupération de données
- J'ai installer Daemon Tools Lite mais imposible de l'ouvrir - Forum Jeux vidéo
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi