Comment faire quel que chose de bootable dj naoki - Dernière réponse le 29 oct. 2011 1 réponse Bonjour, comment faire quel que chose de bootable ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zipe31 Contributeur Salut, En faisant un truc ;-) irongege Modérateur J'ai bon ? zipe31 Contributeur Tu t'es pas un peu planté ? ;-D irongege Modérateur Heureusement que j'ai plusieurs cordes à mon arc !!!! zipe31 Contributeur Tu risques à force de te faire bouter ailleurs si ça continue ;-)) irongege Modérateur Me semble que dans le sujet, il manque l'essentiel, non ? Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven no bootable partition in table : aidezmoi svp potterman28wxcv visualiser une image présente dans le cache jussieu No bootable device sur Packard Bell malaju Comment savoir si une clé est bootable? sambre-lin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zipe31 Contributeur Salut, En faisant un truc ;-) irongege Modérateur J'ai bon ? zipe31 Contributeur Tu t'es pas un peu planté ? ;-D irongege Modérateur Heureusement que j'ai plusieurs cordes à mon arc !!!! zipe31 Contributeur Tu risques à force de te faire bouter ailleurs si ça continue ;-)) irongege Modérateur Me semble que dans le sujet, il manque l'essentiel, non ?