Problème de ram
Overlorc
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Overlorc Messages postés 17 Statut Membre -
Overlorc Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, ce matin j'ai enlévé mes barretes de ram de mon pc pour en noter la référence et en rajouter. Donc je les remet elles se clipsent bien. Et après oh que c'est moche seulment deux gigas de ram détectés sur les 4 deux par barretes. Apèrs moults redémarrages et clipsages rien n'y fait. Je précise ma ram c'est de la kingston kvr 1333 à 1,5v.
Voilà, c'est pourquoi je requiers votre aide pour récupérer 2go et que mon pc rame moins.
Cordialement, Overlorc.
Voilà, c'est pourquoi je requiers votre aide pour récupérer 2go et que mon pc rame moins.
Cordialement, Overlorc.
A voir également:
- Problème de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
pour commencer essayer de fonctionner avec une seule barrette, l'une après l'autre sur le même slot, il est très facile de claquer une RAM en la manipulant sans précaution, elles sont très sensibles à l'électricité statique
Bon j'ai fait le test et j'en déduis zéro barrette de cassée. Toujours 2go de ram sur 4 avec les deux ensembles. D'autres idées?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 et 3 c'est bien les deux slots bleu, les les slots étant répartis en bleu-noir-bleu-noir.? Car je suis sur les deux bleus avant et après bug.