Connexion wi-fi nintendo ds lite
nilslol
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir connecter ma ds lite sur ma connexion internet j'ai une livebox chez orange .Il y a deux problème il faut changer la clé wpa-psk en wep et je ne sais vraiment pas faire . ensuite il faut une sorte de code nommé dns que je ne connais pas non plus pouvez vous m'aider?
J'aimerais pouvoir connecter ma ds lite sur ma connexion internet j'ai une livebox chez orange .Il y a deux problème il faut changer la clé wpa-psk en wep et je ne sais vraiment pas faire . ensuite il faut une sorte de code nommé dns que je ne connais pas non plus pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Ds lite wifi
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Alors pour changer la clé en wep, tu vas en bas a droite de to bureau la il y aura l'heure le son, etc. Clique sur les 4 barre clique sur propriéter il y a ecrit type de sécurité tu clique sur wep tu remet le code ok et voila :D
Pour le DNS tu fait la meme manipulation sauf tu fait pas propriéter mais etat, double clique sur IPV4 ou un ^^ et tu vera les dns en bas.
+
Pour le DNS tu fait la meme manipulation sauf tu fait pas propriéter mais etat, double clique sur IPV4 ou un ^^ et tu vera les dns en bas.
+