Packard Bell Easynote TK85 ne démarre plus

Fermé
jeanman8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 12:37
 Jeanman8 - 9 nov. 2011 à 23:15
Bonjour,

J'ai un souci avec mon PC portable Packard Bell Easynote TK85-GU-009FR. Depuis ce matin, lorsque je l'allume, l'écran de démarrage s'affiche avec Packard Bell d'inscrit sur l'écran, puis j'entends un "clac" (un seul), il s'éteint et reboot... et l'opération se répète sans cesse, je ne peux pas éteindre l'ordinateur autrement qu'en enlevant la batterie.

J'imagine que ce n'est pas très bon signe... Le disque dur est touché sans doute ? Ou alors est-ce le PC qui se met en sécurité tout seul à cause d'une surchauffe ?

J'ai l'ordinateur depuis 6 mois, je suis ravi...

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.

1 réponse

jeanman8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 19:40
Après avoir enlevé la batterie (seul moyen d'éteindre l'ordinateur), j'ai branché le PC sur une prise secteur. Et l'ordinateur a démarré normalement, comme par magie. Depuis pas de problème... Pourvu que ça dure...
0
Bon, le problème est réapparu... Je renvoie demain le pc chez packard Bell, qui a apparemment très mauvaise réputation niveau sav...
0