Packard Bell Easynote TK85 ne démarre plus
jeanman8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jeanman8 -
Jeanman8 -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC portable Packard Bell Easynote TK85-GU-009FR. Depuis ce matin, lorsque je l'allume, l'écran de démarrage s'affiche avec Packard Bell d'inscrit sur l'écran, puis j'entends un "clac" (un seul), il s'éteint et reboot... et l'opération se répète sans cesse, je ne peux pas éteindre l'ordinateur autrement qu'en enlevant la batterie.
J'imagine que ce n'est pas très bon signe... Le disque dur est touché sans doute ? Ou alors est-ce le PC qui se met en sécurité tout seul à cause d'une surchauffe ?
J'ai l'ordinateur depuis 6 mois, je suis ravi...
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
J'ai un souci avec mon PC portable Packard Bell Easynote TK85-GU-009FR. Depuis ce matin, lorsque je l'allume, l'écran de démarrage s'affiche avec Packard Bell d'inscrit sur l'écran, puis j'entends un "clac" (un seul), il s'éteint et reboot... et l'opération se répète sans cesse, je ne peux pas éteindre l'ordinateur autrement qu'en enlevant la batterie.
J'imagine que ce n'est pas très bon signe... Le disque dur est touché sans doute ? Ou alors est-ce le PC qui se met en sécurité tout seul à cause d'une surchauffe ?
J'ai l'ordinateur depuis 6 mois, je suis ravi...
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Packard Bell Easynote TK85 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
1 réponse
Après avoir enlevé la batterie (seul moyen d'éteindre l'ordinateur), j'ai branché le PC sur une prise secteur. Et l'ordinateur a démarré normalement, comme par magie. Depuis pas de problème... Pourvu que ça dure...
Jeanman8
Bon, le problème est réapparu... Je renvoie demain le pc chez packard Bell, qui a apparemment très mauvaise réputation niveau sav...