[MSN8] contact (hors/en ligne) coment savoir
Netmati
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chaliman -
chaliman -
J'ai windows live messenger et je cherche tout simplement un logiciel ou une technique qui permet de savoir quand vos contacts notés "hors ligne" sont en réalité en ligne (petits menteurs^^), c'est juste une question de curiosité mais urgente et je n'arriverai pas a dormir tant que je ne trouverai pas la solution!
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
A voir également:
- [MSN8] contact (hors/en ligne) coment savoir
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Mètre en ligne - Guide
8 réponses
Je suis sur qu'il y a un endroit ou on peut savoir, il doit bien exister une place dans windows ou il met le nombre d'IP qui sont en contact avec moi meme si ca ne permet pas d'identifier la personne on peut juste voir que yen a un qui fait ca. Ou sinon peut etre qq part sur internet mais j'en doute, en tout cas je pense que je peut eliminer la "theorie" du logiciel qui permet de voir ca, dommage.
je sais qu'avec le nouveau msn messenger (live messenger)
on peut communiquer avec une personne tout en étant soi même hors ligne ! ( en apparence ) pour que l'on puisse communiquer sans etre enm.... par un contact indésirable !
on peut communiquer avec une personne tout en étant soi même hors ligne ! ( en apparence ) pour que l'on puisse communiquer sans etre enm.... par un contact indésirable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas l'intérêt de le savoir... MSN, c'est pas la vraie vie vous savez...
QUoiqu'il en soit, je me suis aperçu d'un petit truc. Peut être ça veut rien dire, je sais pas vraiment... :
Dans OPTIONS / CONFIDENTIALITE, vous cliquez sur "afficher" la liste des contacts vous ayant dans leurs contacts. Déjà ça vous indique qui ne vous a pas supprimé (Ô malheur...). Là j'ai remarqué que parfois, c'est l'adresse MSN qui est affichée, parfois, c'est le pseudo actuel... donc je me dis que s'il chope le pseudo actuel, c'est que la personne... est connectée. Si vous ne la voyez pas, c'est soit qu'elle s'est mise en hors-ligne, soit... qu'elle vous a bloqué. Dans tous les cas, elle ne veut pas discuter avec vous... lol ! :)
Attention, c'est juste une remarque sur un truc qui m'a interpelé... je sais pas du tout si c'est viable ou pas. Ca se trouve, ça veut juste dire que le PC a enregistré les derniers contacts connectés... je sais po ! :)
QUoiqu'il en soit, je me suis aperçu d'un petit truc. Peut être ça veut rien dire, je sais pas vraiment... :
Dans OPTIONS / CONFIDENTIALITE, vous cliquez sur "afficher" la liste des contacts vous ayant dans leurs contacts. Déjà ça vous indique qui ne vous a pas supprimé (Ô malheur...). Là j'ai remarqué que parfois, c'est l'adresse MSN qui est affichée, parfois, c'est le pseudo actuel... donc je me dis que s'il chope le pseudo actuel, c'est que la personne... est connectée. Si vous ne la voyez pas, c'est soit qu'elle s'est mise en hors-ligne, soit... qu'elle vous a bloqué. Dans tous les cas, elle ne veut pas discuter avec vous... lol ! :)
Attention, c'est juste une remarque sur un truc qui m'a interpelé... je sais pas du tout si c'est viable ou pas. Ca se trouve, ça veut juste dire que le PC a enregistré les derniers contacts connectés... je sais po ! :)