Msn messenger

degermolles Messages postés 36 Statut Membre -  
degermolles Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir,
J' ai msn messenger version 7.5.0324

Les applications audio, vidéo et envoyer fichiers joints fonctionnent parfaitement.
Par contre pour l'application: demander une assistance à distance j'obtiens toujours le même message-->

Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière version de Windows Messenger pour utiliser la fonctionnalité Assistance à distance. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Messenger pour installer la dernière version.
J' ai donc installé la version 8 et j' obtiens toujours le même message,
je suis donc revenu à ma version precédente (7.5).
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

De plus si un collègue sur son pc utilise cette fonction, j' obtiens ceci :
ssou vous invite à démarrer Assistance à distance. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ?
Jusque là normal mais lorsque je clique sur Alt.+W je fais un wizz alors que ça devrait accepter.
Que me conseiller-vous ?

je me demandais si le problème pouvait venir des dernières versions ou bien est-ce que cela pourrais venir de mon xp ?

Merci d' avance pour le coup de main ;)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Rester à la version7.5 pour l'instant

internet recapitulatif msn

A++
0
degermolles Messages postés 36 Statut Membre 18

Merci Marie,
Mais comme je le disais j' ai actuellement la 7.5 et je ne peux utiliser la fonction d' aide à distance sous prétexte de mise jour.
Le pire c' est que même en installant la version 8 je me retrouve toujours avec ce message de mise à jour.

J' aimerais savoir si ces versions ont un beug ou s 'il faut plutôt voir du côté de xp.

Merci pour ceux qui pourront me donner un semblant de réponse :)
0