Orange, déconnections intempestives
eriogorn
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Thomas933 Messages postés 19 Statut Membre -
Thomas933 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai des problèmes avec le wifi de ma connection orange. Toutes les 15/20 min, ma connection se coupe et se réactive aussitôt...à priori ca pourrait ne pas gêner, sauf quand on essais de jouer sur xbox en ligne....
Je précise :
-qu'un seul pc fixe est relié au wifi, et quelques fois mon pc portable, -qu'il y a encore marqué "Wanadoo" sur mon modem...
De quoi cela peut-il venir ?
Voila j'ai des problèmes avec le wifi de ma connection orange. Toutes les 15/20 min, ma connection se coupe et se réactive aussitôt...à priori ca pourrait ne pas gêner, sauf quand on essais de jouer sur xbox en ligne....
Je précise :
-qu'un seul pc fixe est relié au wifi, et quelques fois mon pc portable, -qu'il y a encore marqué "Wanadoo" sur mon modem...
De quoi cela peut-il venir ?
A voir également:
- Orange, déconnections intempestives
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Moi aussi j'ai ce probleme je pense que c'est des mise a jour de la livebox
Essaie sa : tape sur la bar de recherche pour les lien 192.168.1.1 apres tu as acce a la livebox
Nom utilisateur :admin
Mdp : admin
Puis configuration sort tes papier d'orange ! ^^ sur les papier ya un mdp et nom utilisateur tu les rentre dans la page de configuration et tu relance la connexion juste apres tu remet le mdp et voilas si sa ne marche pas je suis desoler
Ou sinon appelle orange sa sera plus rapide
A
Essaie sa : tape sur la bar de recherche pour les lien 192.168.1.1 apres tu as acce a la livebox
Nom utilisateur :admin
Mdp : admin
Puis configuration sort tes papier d'orange ! ^^ sur les papier ya un mdp et nom utilisateur tu les rentre dans la page de configuration et tu relance la connexion juste apres tu remet le mdp et voilas si sa ne marche pas je suis desoler
Ou sinon appelle orange sa sera plus rapide
A