Connection Impossible sur Facebbok

30SecondsForTomorrow Messages postés 2 Statut Membre -  
alf09 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjours j'ai parcouru pas mal de forum mais aucun n'a trouvé de solution à mon problème. J' m'explique depuis se matin impossible de me connecter à mon compte facebook je rentre mon adresse mail et mon mot de passe ( certains qu'il soient bon ) et j'arrive sur la page de connexion facebook ou ils me mettent :

Facebook sera très vite de retour
The site is down for required maintenance right now, but you should be able to get back on within a few hours. We're sorry for the inconvenience.

J'ai recommence à différent moments de la journée et rien ne change mes amis me disent que mon mur existe toujours, qu'ils me voient sur facebook, j'ai essaye avec un autre ordinateur pareil...Si quelqu'un a une solution je le (la) remercie vraiment.

11 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Soit c'est une erreur, soit tu te l'es fait pirater
4
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah oui c'est vrai !
Il est en maintenance
hibou 92
1
Justine-Drew

C est pas un piratage Facebook explique tout c est juste qu il font la maintenance du registre ou se trouve votre compte ça ne durera pas plus de 24 heure si ça dure plus que 24

Il faut suivre ça :

heure Votre navigateur peut parfois être la cause des problèmes auxquels vous faites face sur Facebook. Pour y remédier, il peut être nécessaire de purger le cache et les cookies du navigateur. Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Internet Explorer 6.0
Cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.
Dans la section Fichiers Internet temporaires de l'onglet Général, cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers.
Sélectionnez Supprimer les cookies.
Cliquez sur Fermer.
Fermez le navigateur.

Internet Explorer 7.0
Cliquez sur Outils, puis sur Supprimer l'historique de navigation.
Dans la section Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les fichiers, puis sur Oui.
Dans la section Cookies, cliquez sur Supprimer les cookies, puis sur Oui.
Cliquez sur Fermer.
Fermez le navigateur.

Internet Explorer 8.0
Dans le menu Outils d'Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.
La boîte de dialogue Options Internet s'ouvre sur l'onglet Général.
Dans la section Historique de navigation de l'onglet Général, cliquez sur le bouton Supprimer.
Dans la fenêtre Supprimer l'historique de navigation qui s'affiche, vérifiez que les cases Fichiers Internet temporaires et Cookies sont activées.
Cliquez sur le bouton Supprimer et relancez le navigateur.

Safari 3.0 et 4.0
Ouvrez Safari.
Sélectionnez Vider le cache.
Lorsque le message Voulez-vous vraiment vider le cache ? apparaît, cliquez sur Vider.
Sélectionnez Préférences, puis dans l'onglet Sécurité, sélectionnez Afficher les cookies, puis Supprimer tout.

Firefox 3.0 pour PC et Mac
Cliquez sur Outils, puis sur Effacer les données confidentielles.
Vérifiez que les options Cache et Cookies sont sélectionnées.
Cliquez sur Effacer les données confidentielles maintenant.
Fermez et redémarrez le navigateur.

Firefox 3.5 pour PC et Mac
Cliquez sur Outils, puis sur Supprimer l'historique récent.
Vérifiez que les options Cache et Cookies sont sélectionnées.
Cliquez sur Effacer maintenant.

Google Chrome pour Mac
Cliquez sur la catégorie Chrome et sélectionnez Effacer les données de navigation.
Assurez-vous que les options Vider le cache et Supprimer les cookies et autres données de site sont cochées.
Cliquez sur Effacer les données de navigation.

Google Chrome pour PC
Cliquez sur l'icône de clé dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options.
Sous l'onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Effacer les données de navigation...
Assurez-vous que les options Vider le cache et Supprimer les cookies et autres données de site sont cochées.
Cliquez sur Effacer les données de navigation.

Et si vous etes un jour banni de Skyrock des fois c est juste leur anti virus qui croit que le liens sur votre blog est un virus alors il faut faire pareil que ça retirer les cookies et l historique de navigation changer d adresse email et changer d Ip en débranchant le fils de la boxe celui qui est branché directement à un mur le truc pour le téléphone et attendre 15 secondes et ferme le navigateur et le rouvrir

Si mes réponces vous ont aider à résoudre votre problème Merci de Regarder cette vidéo ce n est pas pour moi mais pour faire vivre le reve d un jeune garçon plein de talent
Voici le liens : http://www.youtube.com/watch?v=vFe46GXdeys&feature=mfu_in_order&list=UL
1
mamita8967 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour à toi
je viens de faire ce que vous noté dans votre mail et c'est toujours pareil j'ai le même message
merci
0
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre 5

Il suffit de tradire avec Google Translate :
Le site est en maintenance nécessaires dès maintenant, mais vous devriez être capable de revenir sur quelques heures. Nous sommes désolés pour le désagrément.
Facebook va changer, c'est sûr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30SecondsForTomorrow Messages postés 2 Statut Membre

Pirater j'espère pas :S et j'ai traduit aussi ce qu'ils ont mis mais tous mes amis arrivent à se connecter sur leurs facebook pourquoi moi je n'aurais pas accès...
0
yahya

ausi j'ai le meme probleme depuis se matin (sera très vite de retour)
0

bonjour
moi aussi j'ai le même problème depuis hier matin.
jai une amie qui a essayé de se connecter de chez elle avec mon identifiant et même message et elle ça marche !!
qui peux nous aider ?
0

j'avais oublié de mon téléphone c'est pareil impossible de me connecter
merci de votre aide à tous et bonne journée
0
Marie

Moi aussi ça fait pareil. J'ai demandait à un informaticien et il m'a répondu que Facebook se met à jour, qu'il faut attendre et que c'est normal si mes amies eux ont encore accès à leur compte mais leur tours allaient bientôt arrivés! Et que non ce n'est pas un piratage!
Donc pas besoin de stresser.. :P
0

ok
merci Marie et bonne journée
on verra demain
0
Marie

Oui, on verra bien demain j'espère que ça va remarcher bientôt, quand même..
Bonne journée à toi aussi :))
0
bb220

moi aussi, je suis dans ce cas ... c'est vraiment ch... car je travaille avec facebook ... j'espère que ça sera vite rétabli.
bonne fin de journée
0

bonsoir
alors moi c'est revenu et j'ai reçu un mail de facebook (une amie avait envoyé un mail de ma part) pour explication.
ci dessous le mail de FB

Bonjour,

La « maintenance du site » signifie généralement que nous apportons des améliorations à la base de données dans laquelle votre compte est enregistré. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte pendant cette opération. Dans la plupart des cas, l'opération de maintenance ne prend que quelques heures. Quelques points importants :

- une fois la maintenance terminée, vous pourrez vous connecter avec le même mot de passe

- votre profil et votre compte ne sont pas affectés par les opérations de maintenance

- les opérations de maintenance n'affectent pas tous les comptes en même temps et il est donc possible que certains de vos amis puissent se connecter au site alors même que vous n'y arrivez pas

Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela peut entraîner. En cas de questions supplémentaires, vous pouvez également consulter nos pages d'aide, à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/help/

Merci.

L'équipe Facebook
0
alf09 Messages postés 66 Statut Membre 5

moi aussi, je suis dans ce cas ... c'est vraiment ch... car je travaille avec facebook ... j'espère que ça sera vite rétabli.
bonne fin de journée
0