Conseils pour une nouvelle offre internet
dekl38
Messages postés
178
Statut
Membre
-
dekl38 Messages postés 178 Statut Membre -
dekl38 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite prendre une livebox star et Orange me propose une connexion de 8 mégamax, cette connexion est-elle suffisante pour avoir la TV?
de plus ils propose une prise courant porteur de 200 Mb pour éviter un câble entre la livebox et le décodeur pour 60€ avec une réduction de 15€ au lieu de 75.
est-il possible de trouver du courant porteur pour moins cher? car je ne veux pas de câbles mais 75 ou 60€ me semble plutot cher, surtout que ma connexion est en dessous de 200Mb...
le prix de cet abonnement est de 34€ par mois avec téléphone illimité vers fix et mobiles en France et vers fix dans 100 destinations.
et je souhaite être chez Orange car c'est une entreprise française.
merci de vos conseils :)
Je souhaite prendre une livebox star et Orange me propose une connexion de 8 mégamax, cette connexion est-elle suffisante pour avoir la TV?
de plus ils propose une prise courant porteur de 200 Mb pour éviter un câble entre la livebox et le décodeur pour 60€ avec une réduction de 15€ au lieu de 75.
est-il possible de trouver du courant porteur pour moins cher? car je ne veux pas de câbles mais 75 ou 60€ me semble plutot cher, surtout que ma connexion est en dessous de 200Mb...
le prix de cet abonnement est de 34€ par mois avec téléphone illimité vers fix et mobiles en France et vers fix dans 100 destinations.
et je souhaite être chez Orange car c'est une entreprise française.
merci de vos conseils :)
A voir également:
- Conseils pour une nouvelle offre internet
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide